“équilibré”

N° 579 sur 1 797 Hôtels à Paris
belgique
“équilibré”
Avis écrit le 12 septembre 2008

hotel très bien situé, silencieux et propre
Personnel aimable. Un bon départ pour visiter paris

• a aimé — situation et propreté
  • n'a pas aimé — petite chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Sydney, Australie
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce petit hôtel est un refuge charmant, géré de manière très professionnelle dans un emplacement fantastique de Paris. Il se trouve à peine à 3 minutes du Louvre en marchant ainsi que de la Seine et du quartier de l'Opéra. Le personnel nous a envoyé un mail pour nous indiquer que nous pourrions laisser nos valises à l’hôtel lors de notre arrivée à 6 heures du matin en attendant l’heure de la prise de chambre. Lorsque nous sommes arrivés, on nous a immédiatement emmené prendre le petit déjeuner au rez-de-chaussée et ensuite on nous a donné une des 2 chambres tout de suite sans frais supplémentaire. C’était très appréciable après 2 vols longs et fatiguant en provenance d’Australie. Nous n’avons jamais eu l’occasion de rencontrer la fameuse Moun mais les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient fantastiques (Edyta, Bernie et Enoch). Ils ont encouragé nos terribles essais pour parler français, nous ont écrit des petites phrases à connaître et se sont occupés de nous quatre comme si nous faisions partie de leur famille. Les chambres étaient formidables, nous avions celles qui sont au dernier étage avec un petit balcon et il y avait absolument tout ce dont on peut avoir besoin. J’ai adoré cet hôtel, on s'y sentait en parfaite sécurité et très bien accueillis pour notre premier voyage à Paris. Nous avons pris notre petit déjeuner chaque matin dans la petite salle et la nourriture était divine. Nous ne voulions pas d'un hôtel tape-à-l’œil pour touristes, par conséquent si vous n'aimez pas le Ritz, venez ici. Nous reviendrons certainement ici un jour prochain !

UK
Avis écrit le 18 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est dans une petite rue calme dans un quartier où l'on trouve plusieurs restaurants japonais. La situation géographique est excellente si vous voulez visiter le Louvre, l'Opéra ou la Place de la Concorde.

Les chambres sont très petites, mais elles contiennent routes les choses dont vous avez besoin. Elles sont à un prix très raisonnables vu l’emplacement de l’hôtel.

Le personnel était extrêmement aimable.

Je n'hésiterais pas à revenir dans cet hôtel.

Brussels, Belgium
Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma soeur et moi sommes venus à Paris pour un petit tour dans les magasins et nous avions trouvé cet hôtel via les commentaires sur TripAdvisor. Les commentaires révélaient que l'hôtel était à 10 minutes à pied des grands magasins au nord et en prenant un taxi on pouvait aller dans les magasins de luxe au sud pour 10 euros, en traversant le fleuve. Après un jour de courses épuisantes, nous pouvions nous écrouler dans n'importe lequel des nombreux restaurants asiatiques dans la rue parallèle à celle de notre hôtel.

Les chambres étaient petites comme nous l'imaginions, mais très bien rangées. Le personnel était très serviable et sympathique.

Nous reviendrons sans doute dans cet hôtel!

London
Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

années et nous y revenons toujours grâce à la gentillesse du personnel qui faire tout pour aider, aux chambres chaleureuses, à l'emplacement parfait et au bon rapport qualité / prix.

Nous apprécions particulièrement être dans le coeur du quartier japonais de Paris et pouvoir aller à pied au Louvre, au Palais Royal, à l'Opéra et aux magasins.

USA
Avis écrit le 8 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2006. Les chambres étaient très confortables et l’emplacement de l’hôtel est génial. Les employés avaient de très bonnes suggestions et ils étaient très sympathiques. L’hôtel est à proximité du Louvre et on peut marcher de l’hôtel jusqu'à une station de métro. Il y a un café sympa juste à côté de l’hôtel. Je recommande vivement cet hôtel. J’y retournerais volontiers plusieurs fois.

USA
Avis écrit le 14 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons passé qu’une nuit dans cet hôtel. J’ai adoré l’emplacement et le personnel était super. La chambre n’était pas immense (2 lits simples côte à côte), mais était relativement propre. La salle de bain était correcte, mais sous l’évier c’était un peu crasseux. Nous avions une belle vue de notre fenêtre. Le hall d’entrée était petit mais joli. Il y a beaucoup de brochures informatives sur ce qu’il y a à faire à Paris. En conclusion notre court séjour s’est très bien passé.