“Valeur sure !”

Hotel Louvre Sainte Anne
N° 662 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 février 2009

Hotel tres bien situé (pres louvre et opera), chambre propre et personnel aux petits soins ! Mention spéciale pour la salle du peit-dejeuner ( voutée).
De plus si vous aimez mangez japonais, vous serez aux anges car il y a plein de restaurant japonais dans la rue de l'hotel!
Je retournerai sans hésitation au saint-anne lors de ma prochaine escapade a Paris .

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié : 12 septembre 2008

hotel très bien situé, silencieux et propre
Personnel aimable. Un bon départ pour visiter paris

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 1 mai 2008

Ce petit hôtel est un refuge charmant, géré de manière très professionnelle dans un emplacement fantastique de Paris. Il se trouve à peine à 3 minutes du Louvre en marchant ainsi que de la Seine et du quartier de l'Opéra. Le personnel nous a envoyé un mail pour nous indiquer que nous pourrions laisser nos valises à l’hôtel lors de notre arrivée à 6 heures du matin en attendant l’heure de la prise de chambre. Lorsque nous sommes arrivés, on nous a immédiatement emmené prendre le petit déjeuner au rez-de-chaussée et ensuite on nous a donné une des 2 chambres tout de suite sans frais supplémentaire. C’était très appréciable après 2 vols longs et fatiguant en provenance d’Australie. Nous n’avons jamais eu l’occasion de rencontrer la fameuse Moun mais les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient fantastiques (Edyta, Bernie et Enoch). Ils ont encouragé nos terribles essais pour parler français, nous ont écrit des petites phrases à connaître et se sont occupés de nous quatre comme si nous faisions partie de leur famille. Les chambres étaient formidables, nous avions celles qui sont au dernier étage avec un petit balcon et il y avait absolument tout ce dont on peut avoir besoin. J’ai adoré cet hôtel, on s'y sentait en parfaite sécurité et très bien accueillis pour notre premier voyage à Paris. Nous avons pris notre petit déjeuner chaque matin dans la petite salle et la nourriture était divine. Nous ne voulions pas d'un hôtel tape-à-l’œil pour touristes, par conséquent si vous n'aimez pas le Ritz, venez ici. Nous reviendrons certainement ici un jour prochain !

Avis publié : 18 janvier 2008

L'hôtel est dans une petite rue calme dans un quartier où l'on trouve plusieurs restaurants japonais. La situation géographique est excellente si vous voulez visiter le Louvre, l'Opéra ou la Place de la Concorde.

Les chambres sont très petites, mais elles contiennent routes les choses dont vous avez besoin. Elles sont à un prix très raisonnables vu l’emplacement de l’hôtel.

Le personnel était extrêmement aimable.

Je n'hésiterais pas à revenir dans cet hôtel.

Avis publié : 2 décembre 2007

Ma soeur et moi sommes venus à Paris pour un petit tour dans les magasins et nous avions trouvé cet hôtel via les commentaires sur TripAdvisor. Les commentaires révélaient que l'hôtel était à 10 minutes à pied des grands magasins au nord et en prenant un taxi on pouvait aller dans les magasins de luxe au sud pour 10 euros, en traversant le fleuve. Après un jour de courses épuisantes, nous pouvions nous écrouler dans n'importe lequel des nombreux restaurants asiatiques dans la rue parallèle à celle de notre hôtel.

Les chambres étaient petites comme nous l'imaginions, mais très bien rangées. Le personnel était très serviable et sympathique.

Nous reviendrons sans doute dans cet hôtel!

Avis publié : 19 novembre 2007

années et nous y revenons toujours grâce à la gentillesse du personnel qui faire tout pour aider, aux chambres chaleureuses, à l'emplacement parfait et au bon rapport qualité / prix.

Nous apprécions particulièrement être dans le coeur du quartier japonais de Paris et pouvoir aller à pied au Louvre, au Palais Royal, à l'Opéra et aux magasins.

Avis publié : 8 octobre 2006

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2006. Les chambres étaient très confortables et l’emplacement de l’hôtel est génial. Les employés avaient de très bonnes suggestions et ils étaient très sympathiques. L’hôtel est à proximité du Louvre et on peut marcher de l’hôtel jusqu'à une station de métro. Il y a un café sympa juste à côté de l’hôtel. Je recommande vivement cet hôtel. J’y retournerais volontiers plusieurs fois.