“Aceptable”

Hotel Lutece
N° 1 306 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 28 juillet 2013

Lutece hotel n'est le lieu le moderne du monde en effet les chambres sont un peu vieillottes mais très propre. Je suis tombée sur une chambre très silencieuse. Le personnel d'accueil est souriant et sympathique. Prix abordable. A 8min de la porte des expo.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2013

Hotel vieillot mais propre. Le principal problème vient d'une insonorisation inexistante vers l'extérieur. Je n'ai presque pas pu dormir de la nuit, réveillé par chaque passage dans la rue (étudiants nombreux).

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2012

J'ai passé une nuit à l'hôtel Lutece pour être proche du parc des expos, en 8 minutes à pied, on y est. Ma chambre single donnait sur une cour, donc très calme. Chambre certes avec déco vieillotte mais très propre. J'avais demandé un sèche cheveux et il m'attendait dans ma chambre. Accueil chaleureux, tout le personnel rencontré très aimable. J'y retournerai.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2011

excellant accueil,dans un hôtel très calme,situé entre la gare Montparnasse et proche du palais des sports et du parc des expo.Très bien pour un 2 étoiles. La chambre 8 est sympa,propre.Petit déjeuner correct dans un cadre tranquille .A conseiller pour les spectacles au palais des sports!Petit bémol sur l ' isolation phonique , bruits provenant de la chambre juste au dessus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

Hotel calme dans une rue peu passante. Très bien situé à 3 stations de metro de Montparnasse. Les alentours sont commerçants et assez vivants. L'acueil est aimable et souriant, ce qui est assez exceptionnel à Paris ! Les chambres sont un peu vieilles et pas vraiment optimales pour des businessmen (exemple : 1 seule prise électrique, et loin du bureau). Par contre elles sont propres, et la télé est moderne.
Bref, une bonne surprise pour 100 euros petit déjeuner compris..

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2010

Excellent accueil. Petit hôtel tenu par une famille discrète, professionnelle et toujours à l'écoute. Emplacement idéal à moins de 5mn à pied de la Porte de Versailles, du tram et d'une station de taxis. Chambre sympa, propre. Rue silencieuse. Petit déjeuner correct. Un grand merci à Marie pour sa gentillesse et son efficacité.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis