“Bon hôtel** pour un passage à Paris”

Hotel Pointe Rivoli
N° 1 418 sur 1 797 Hôtels à Paris
Metz, France
“Bon hôtel** pour un passage à Paris”
Avis écrit le 1 novembre 2011

Bon accueil, notre chambre été au dernier étage, escaliers certes étroits pas vraiment pratique avec de grosses valises, mais la vue sur le quartier animé du Marais vaut le coup !
Salle de bain fonctionnelle et propre, tv câblée, parquet au sol, sympatique pour le prix et l'emplacement. L'hôtel se situe juste en face de la sortie du métro St Paul à 5min à pied de l'hôtel de ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

nice
Avis écrit le 5 octobre 2011

Les employés sont très aimables mais que peuvent-ils faire à l'état des escaliers, au bruit de l'escalator situé sous les fenêtres, à l'exiguïté des chambres, à la mauvaise qualité du matériel - fenêtres qui ne ferment pas, clim inefficace ? Un coup de peinture a permis de prendre des photos trompeuses et de faire croire à un établissement charmant : on escroque délibérément le client qui, se fiant au prix exorbitant, croit avoir trouvé un hôtel petit certes, mais refait avec goût et soin. A l'arrivée on déchante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 29 juin 2011

Accueil lamentable : à peine bonjour en arrivant et pas de "merci, bonne journée" en partant, accès aux chambres par un escalier extrêmement étroit et pentu, chambres minuscules, salle de bains sale (douche bouchée, flexible de douche cassée), climatisation en panne, TRES BRUYANT, escalator du métro qui ne s'arrete que peu de temps, le tout pour 145 euros la nuit, c'est du vol !
Le seul point positif : sa localisation centrale, mais cela est-il suffisant ?

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Balaruc-les-Bains, France
Avis écrit le 19 mars 2011

Son atout est sa situation géographique, pas loin du tout du centre (Marais, Bhv, Rue de rivoli...) et de la gare de Lyon.
Par contre, les chambres (pour ma part, suite blanche en l'occurence) donnant sur la place sont bruyantes : bruit de l'escalator du métro toute la journée et tard dans la nuit, camion poubelle tôt le matin, circulation sans continue, etc...pas de volets en plus, donc lumières de la place direct dans la chambre toute la nuit !
Salle de bain minuscule et pas du tout pratique. Petit déjeuner trés décevant, voir limite arnaque.
Escalier étroit et abrupt pour monter aux chambres, prévoir de galérer pour les valises !
A déconseiller...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Mont-St-Guibert
Avis écrit le 9 mars 2011

L'hôtel est très bien situé, dans un quartier agréable, mais j'ai passé une nuit assez cauchemardesque, dans une chambre, certes grande, mais située au premier étage au dessus d'une bouche de métro et d'un grand lampadaire urbain. Les escaliers roulants se mettent en route à cinq heures du matin, ce qui génère un bruit de roulement très désagréable. Les rideaux ne sont pas du tout appropriés car il sont trop étroits et transparents, ce qui empêche d'occulter le grand lampadaire qui est localisé sous la fenêtre. La chambre était spacieuse, avec une déco un peu kitch au goût douteux. Salle d'eau assez propre mais propreté insuffisante du lit et des couvertures. Nonobstant sa merveilleuse localisation dans le marais, cet hôtel (surtout les chambres du front de rue) est à éviter si vous souhaitez dormir et si vous êtes soucieux de propreté et d'hygiène. Sa réputation me semble totalement surfaite.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Puteaux, France
Avis écrit le 13 février 2011

J'ai réservé dans cet hotel grâce aux photos de son site officiel. J'ai prépayé puis est allé par curiosité lire les critiques (les "MEGA" critiques) des visiteurs de ce site. J'ai vite regretté ma commande mais ce fut trop tard pour annuler. Et nous voilà, mon mari et moi, abandonnant pour la 1ere fois à notre famille ravie notre fille de 3 ans, pour fêter en tête à tête notre 7ème St Valentin, nuit blanche sur Paris, hotêl sur Marais / Rivoli. Alors oui, l'escalier est raide. Oui, la chambre est au 5ème sans ascenseur ! Oui, les marches sont étroites ! Pleignez vous d'avoir des jambes et du souffle ! Allez un ptit effort, la chambre est cosy. Oui, elle donne sur Paris et non, vous ne pourrez dormir la fenetre ouverte à cause du bruit : 1- on est à paris 2 - va à la campagne si tu veux entendre les oiseaux 3- on est en hiver 4 - on ne vient que dormir, pas pour y vivre ! La télé ? 1 seule chaine francaise. Mais 1 - les francais ne viennent pas à l'hotel 2 - mon mari et moi n'avons pas (....) regarder la télé ! Vous n'avez rien de mieux à faire ???? Le petit déj ???? Le B.O.N.H.E.U.R = une cave voutée,des pierres magnifiques, un buffet grandiose, la musique, le calme, vous n'êtes plus à Paris ! Oui, je recommande cet hotel à toutes personnes un peu sensible aux nuits parisiennes, entre rivoli et le marais, à deux pas de la Seine. Accueil charmant, disponibilité, calme, silence, tranquilité........St Valentin harmonieuse !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
sud de la France
Avis écrit le 31 janvier 2011

Hôtel bon marché très bien placé: devant le métro Saint Paul, au cœur du Marais, sur la ligne 1 qui permet de visiter les plus célèbres coins de Paris, plein de boutiques, restaurants, bars...
Petites chambres sympa, propres et calmes.
Mais pas d'ascenseur et escalier très très raide. Ne pas venir avec une grosse valise !!
Accueil sympa.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis