“Accueillant et très bien situé!”

Hotel Pointe Rivoli
N° 1 503 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bullion, France
“Accueillant et très bien situé!”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Situé en plein coeur du Marais, à proximité des nombreux bars, restaurants, sites touristiques et face la station de métro St Paul, "Pointe Rivoli" propose des chambres calmes et propres et un accueil très amical.
Pas d'ascenceur cependant et une cage d'escalier plutôt étroite, à déconseiller donc pour les personnes à mobilité réduite, les paresseux ou avec beaucoup de bagages! Pour les autres cet hôtel est à recommender!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Rouen, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

C'est un hotel dans la moyenne pour sa catégorie. Oui, l'escalier est assez délicat, étroit, un peu déformé...Les chambres sont assez petites et celles qui donnent sur la rue sont bruyantes. Mais l'accueil est sympathique, la déco inhabituelle et la situation géographique idéale (pour le mois de la photo par exemple).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2012

L'hotel est une petite merveille, situé en plein coeur du marais, devant la sortie de métro saint Paul, à 5 minutes à pied de la cathédrale notre dame, au croisement de rue de Rivoli et devant un starbuck coffee!
Les chambres sont certes petites mais décorées avec beaucoup de goût, le personnel très agréable, le petit dej enormissime!
Si nous devions retourner à Paris, c'est à coup sur que je retournerais la bas!!
Celia de la Savoie ;)

• Séjour du septembre 2012
Liège, Belgique
Avis écrit le 18 août 2012

Un hôtel très bien situé, dans un quartier très agréable (Le Marais), juste en face de la sortie de Métro Saint-Paul. Une chambre très agréablement décorée (Wi-fi gratuit dans les chambre). Sympathique petit déjeuner au sous-sol dans une charmante pièce voutée (peut-être rajouter des fruits ;) ). Beaucoup de choses à faire aux alentours : la Bastille, la Place des Vosges, le Mémorial de la Shoah. Une équipe très sympathique, dynamique, à l'écoute de ses clients et qui ne manquera pas de vous fournir de précieux conseils pour agrémenter comme il se doit votre voyage. Il est certain que j'y retournerais lors de mon prochain passage à paris. (Justine - Belgique)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 13 juillet 2012

L'hôtel est idéalement situé, en face du métro, dans un quartier très agréable. Le personnel était vraiment aimable et sympatique. La chambre n'était pas très grande (pas surprenant pour Paris) mais bien remise à neuf et décorée agréablement. Connexion Wi-fi gratuite dans les chambres (et pas que dans le lobby). Malgré sa situation dans un quartier très vivants, nous n'avons pas été dérangés par le bruit.
Les escaliers sont effectivement étroits et raides, probablement impraticables avec de grosses valises mais des travaux pour installer un ascenseur sont prévus.
Super rapport qualité/prix, surtout compte tenu de la situation de l'établissement.
Nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir lors d'une prochaine visite à Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 12 juillet 2012

L'hôtel est en plein travaux, les escaliers en plus d'être très étroits, en colimaçon, sont sales !
Ma chambre était exigue et pourtant, sur le plan de secours de l'hotel, elle apparait comme une des plus grandes !
Idem pour la douche et la salle de bain en général !
Le personnel est agréable, le petit déjeuner bien servi dans une cave parisienne très bien décorée !
L'hotel est très très bien situé, à deux pas du marais, sur la rue Rivoli ! Ce qui évidemment promet des nuits bruyantes ! On ne peut pas tout avoir !
Le métro est juste en face de l'hotel, idem pour les bus !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
L'Alpe d'Huez, France
Avis écrit le 20 juin 2012

Hotel très agréable que ça soit pour un séjour d'affaire ou juste un week-end entres amies malgré les escaliers un peu étroit mais je dirais que c'est ce qui fait le charme de cet hôtel. Il se situe dans un très bon quartier avec boutiques, bar, musées ou plein d’autres endroits très sympathique à visiter.

Les tarifs sont plus que raisonnable pour le quartier et l'accueil est très sympa.

Je le conseille à toutes personnes pour n"importe quelles raisons ! Très bon séjour .....hôtel splendide. Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis