“Bien situé et sympathique”

Hotel Pointe Rivoli
N° 1 525 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 décembre 2012

Hôtel très bien situé et accueil vraiment sympathique. Je l'ai réservé en ligne et le rapport qualité-prix était satisfaisant. Les vieux hôtels parisiens sont toujours un peu biscornus, mais c'est ce qui fait leur charme ! Chambre côté cour très calme. proximité du métro, des quais de Seine. le Paris des aristochats !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 décembre 2012

Hotel sale, dangereux et horriblement cher ! Escalier trop étroit pour une valise, un comble pour un hotel ! Déco bon marché et salle de bain mal concu et de mauvaise qualité. Eviter cet hotel malgre son bon emplacement, c'est de l'arnaque à 250€ la nuit !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2012

Situé en plein coeur du Marais, à proximité des nombreux bars, restaurants, sites touristiques et face la station de métro St Paul, "Pointe Rivoli" propose des chambres calmes et propres et un accueil très amical.
Pas d'ascenceur cependant et une cage d'escalier plutôt étroite, à déconseiller donc pour les personnes à mobilité réduite, les paresseux ou avec beaucoup de bagages! Pour les autres cet hôtel est à recommender!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2012

C'est un hotel dans la moyenne pour sa catégorie. Oui, l'escalier est assez délicat, étroit, un peu déformé...Les chambres sont assez petites et celles qui donnent sur la rue sont bruyantes. Mais l'accueil est sympathique, la déco inhabituelle et la situation géographique idéale (pour le mois de la photo par exemple).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

L'hotel est une petite merveille, situé en plein coeur du marais, devant la sortie de métro saint Paul, à 5 minutes à pied de la cathédrale notre dame, au croisement de rue de Rivoli et devant un starbuck coffee!
Les chambres sont certes petites mais décorées avec beaucoup de goût, le personnel très agréable, le petit dej enormissime!
Si nous devions retourner à Paris, c'est à coup sur que je retournerais la bas!!
Celia de la Savoie ;)

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 18 août 2012

Un hôtel très bien situé, dans un quartier très agréable (Le Marais), juste en face de la sortie de Métro Saint-Paul. Une chambre très agréablement décorée (Wi-fi gratuit dans les chambre). Sympathique petit déjeuner au sous-sol dans une charmante pièce voutée (peut-être rajouter des fruits ;) ). Beaucoup de choses à faire aux alentours : la Bastille, la Place des Vosges, le Mémorial de la Shoah. Une équipe très sympathique, dynamique, à l'écoute de ses clients et qui ne manquera pas de vous fournir de précieux conseils pour agrémenter comme il se doit votre voyage. Il est certain que j'y retournerais lors de mon prochain passage à paris. (Justine - Belgique)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2012

L'hôtel est idéalement situé, en face du métro, dans un quartier très agréable. Le personnel était vraiment aimable et sympatique. La chambre n'était pas très grande (pas surprenant pour Paris) mais bien remise à neuf et décorée agréablement. Connexion Wi-fi gratuite dans les chambres (et pas que dans le lobby). Malgré sa situation dans un quartier très vivants, nous n'avons pas été dérangés par le bruit.
Les escaliers sont effectivement étroits et raides, probablement impraticables avec de grosses valises mais des travaux pour installer un ascenseur sont prévus.
Super rapport qualité/prix, surtout compte tenu de la situation de l'établissement.
Nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir lors d'une prochaine visite à Paris.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille