“Super séjour!!”

Hotel Pointe Rivoli
N° 1 503 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Super séjour!!”
Avis écrit le 14 décembre 2012

J'y ai séjourné pendant 3 jours, c'est un petit hôtel typique, très bien placé - face a la sortie du metro Saint-Paul (ligne 1). Les chambres sont modernes et propres, et le personnel très agréable et accueillant. J'y retournerai lors de mon prochain séjour parisien.

• Séjour du novembre 2012

Nantes, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

Hôtel très bien situé et accueil vraiment sympathique. Je l'ai réservé en ligne et le rapport qualité-prix était satisfaisant. Les vieux hôtels parisiens sont toujours un peu biscornus, mais c'est ce qui fait leur charme ! Chambre côté cour très calme. proximité du métro, des quais de Seine. le Paris des aristochats !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Alès
Avis écrit le 1 décembre 2012

Hotel sale, dangereux et horriblement cher ! Escalier trop étroit pour une valise, un comble pour un hotel ! Déco bon marché et salle de bain mal concu et de mauvaise qualité. Eviter cet hotel malgre son bon emplacement, c'est de l'arnaque à 250€ la nuit !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bullion, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Situé en plein coeur du Marais, à proximité des nombreux bars, restaurants, sites touristiques et face la station de métro St Paul, "Pointe Rivoli" propose des chambres calmes et propres et un accueil très amical.
Pas d'ascenceur cependant et une cage d'escalier plutôt étroite, à déconseiller donc pour les personnes à mobilité réduite, les paresseux ou avec beaucoup de bagages! Pour les autres cet hôtel est à recommender!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Rouen, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

C'est un hotel dans la moyenne pour sa catégorie. Oui, l'escalier est assez délicat, étroit, un peu déformé...Les chambres sont assez petites et celles qui donnent sur la rue sont bruyantes. Mais l'accueil est sympathique, la déco inhabituelle et la situation géographique idéale (pour le mois de la photo par exemple).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2012

L'hotel est une petite merveille, situé en plein coeur du marais, devant la sortie de métro saint Paul, à 5 minutes à pied de la cathédrale notre dame, au croisement de rue de Rivoli et devant un starbuck coffee!
Les chambres sont certes petites mais décorées avec beaucoup de goût, le personnel très agréable, le petit dej enormissime!
Si nous devions retourner à Paris, c'est à coup sur que je retournerais la bas!!
Celia de la Savoie ;)

• Séjour du septembre 2012
Liège, Belgique
Avis écrit le 18 août 2012

Un hôtel très bien situé, dans un quartier très agréable (Le Marais), juste en face de la sortie de Métro Saint-Paul. Une chambre très agréablement décorée (Wi-fi gratuit dans les chambre). Sympathique petit déjeuner au sous-sol dans une charmante pièce voutée (peut-être rajouter des fruits ;) ). Beaucoup de choses à faire aux alentours : la Bastille, la Place des Vosges, le Mémorial de la Shoah. Une équipe très sympathique, dynamique, à l'écoute de ses clients et qui ne manquera pas de vous fournir de précieux conseils pour agrémenter comme il se doit votre voyage. Il est certain que j'y retournerais lors de mon prochain passage à paris. (Justine - Belgique)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo