“Hotel sympa et très Chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pointe Rivoli

Hotel Pointe Rivoli
N° 1 464 sur 1 812 Hôtels à Paris
Caen
“Hotel sympa et très Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Idéalement situé dans le quartier du marais, le quartier historique de Paris où il y a enormément de lieux et de monuments a visiter . A notre arrivée le receptionniste a été très souriant et acceuillant. Notre chambre était lumineuse du fait que nous avions vu sur la place et la deco assez originale. Certes les travaux étaient parfois un peu genants mais supportables. Je ne manquerais d'y retourner lorsque j'aurais besoin de séjouner à Paris. Un grand Merci.

Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hôtel charmant en plein centre du Marais à la sortie d'une bouche de métro, situation idéale.
Petit bémol, si les chambres ont été complètement refaites et sont aménagées avec goût, la cabine de douche présentait de nombreuses moisissures.

Astuce pour la chambre : Attention aux escaliers assez rudes pour les non sportifs!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cyril L, Directeur général de Hotel Pointe Rivoli, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Bonjour Florence,

Toute l'équipe de l'hôtel Pointe Rivoli a été heureuse de vous accueillir au sein de notre établissement.
Nous vous remercions pour l'attention que vous nous portez.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nos chambres ont été refaite récemment et nous allons également refaire toutes nos salles de bains.

Nous essayons de satisfaire au maximum notre clientèle en leur proposant des chambres agréable et accueillante.

Nous espérons donc vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement, afin que vous puissiez profiter encore plus de votre séjour.

L'équipe de La Pointe Rivoli
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai passé plusieurs nuits suite à plusieurs voyage sur Paris, et j'ai toujours été à La Pointe Rivoli. Je n'ai jamais été déçue, l'accueil est très sympathique, l'équipe est à nos petits soins, les heures de petit déjeuner sont tout à fait correctes, les chambres sont assez spacieuses et lumineuses. L'hôtel est juste à côté de la station Saint Paul ce qui le rend très pratique en cas de déplacement. A noter : il y a une très bonne connexion wifi, très pratique quand on fait un voyage d'affaire. Point noir : Les escaliers sont dangereux, mais une rampe très bien installée résout le problème, et pour monter les bagages, l'équipe est toujours là pour vous donner un coup de main. Il faut aussi comprendre que s'il n'y a pas d'ascenseur c'est à cause de l'immeuble qui est d'époque. Les chambres sont toutes personnalisées avec de bons décors, des prises électriques à foison, la télévision, le café/thé de bienvenue avec bouilloire en prime. J'ai vraiment passé de bons séjours là-bas et le rapport qualité-prix est vraiment correct. Je recommande !

Astuce pour la chambre : A tous les cardiaques : prévenez à l'avance afin de ne pas avoir la chambre au 6ème étage sans a...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Besançon, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

les chambres ont beaucoup de charme, tres propre.
Personnels sympathique, hotel calme rue passante proche des commerces et du quartier du Marais ou passer des bonnes soirées.
chambre équipée TV, bouilloir.
SDB équipée seche cheveux,
Couette et literie excellente, prix correcte via booking, chere en direct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cyril L, Responsable relations clients de Hotel Pointe Rivoli, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour Barbara,

Nous vous remercions pour l'attention que vous nous portez.

Nous faisons des promotions tout au long de l'année qui varient en fonction des périodes. Le prix affiché dans les chambres et à la réception est un prix fixe que vous que nous appliquons occasionnellement.
Les prix proposés en direct ne sont pas plus élevés que les prix proposés sur nos distributeurs.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement et ferons de notre mieux pour que votre séjour soit agréable.

Veuillez recevoir l'expression de nos sincères salutations.

L'équipe de L'Hotel Pointe Rivoli
Rixheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Certes, situation parfaite: en plein centre, face à la station de metro MAIS... escaliers justes trop étroits, de ce fait... ils ne doivent jamais être nettoyés ! Cage d' escalier en piètre état. Chambre minuscule (2 adultes.. c' est trop juste!), avantage de la salle de bain.. depuis les toilettes, on peut se laver les mains dans le lavabo et les pieds dans la douche ! :-(
Par contre, la chambre est propre et en état.
Nous avons eu pas de chance... clim en panne, et chambre avec vue sur rue (très bruyante). Pas facile de se reposer !
Bref... vu le prix de la chambre, .. nous ne reviendrons pas.. trop cher ! Autant prendre un Ibis... (moins cher et plus confortable). Suis franchement déçue !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très agréable, en plein coeur du marais
Entrée en face du métro st Paul pas évidente à voir , coincée entre 2 resto
Très silencieux
Idéal pour ressortir le soir
Emplacement+proximité metro
Possibilité de petit déjeuner que je n'ai pas pris
Pas d ascenseur escaliers étroits

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Petit hôtel de caractère. Emplacement idéal dans le marais, station de métro St. Paul au pied de l'hôtel!
Chambres mignonnes, lits confortables. Accueil très très sympathique!!!
Un bon compromis pour visiter Paris
Alex&valoche

• Séjour du janvier 2013