“Atypique et bien situé” 4 5 étoiles

N° 1 462 sur 1 812 Hôtels à Paris
Nice, France
“Atypique et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Petit hotel charmant, situé devant le métro, au calme. Personnel accueillant et sympatique.
Les chambres sont refaites à neuf, très agréable, malgré la petite surface. Les locaux sont propres.
Seul point noir: pas d'ascenceur et un escalier en colimaçon mais qui fait aussi le charme de cet hotel.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Mon ami et moi avons été ravi de notre court séjour , le quartier est charmant, près d' une station de metro. Le personnel très sympa et donnant de bons tuyaux pour les sorties. Merci encore au courageux garçon qui nous a apporté notre petit dejeuner en chambre, nous étions au dernier étage... Nous y retournerons volontiers et je le recommande à mes amis sans problème.
A part le six étages à monter... Dur dur a réserver pour les jeunots!!! Notre chambre était très mignonne.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage est a réserver à des sportifs ou des jeunes de vingt ans...mais la chambre était bi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Libramont, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Je voyage très souvent sur Paris, et cette fois-ci j'avoue que c'est une catastrophe ! L'emplacement est idéal, en plein cœur de Paris face à une bouche de métro. Mais la suite est loin d'être idyllique.
Les photos des chambres sur Internet sont parfaite ! Sur place c'est très différent ! La déco est stylisée mais de mauvaise qualité est bon marché. Du coup beaucoup de rafistolage un peu partout. Insonorisation inexistante ! On entends l'escalator du métro jusque dans la chambre, je ne parle pas du bruit de la circulation....
L'hôtel est en parti en chantier, avec tous les agréments qui vont avec. La chambre est minuscule, le ménage est fait à la va vite, c'est dégueulasse ! Vraiment dommage car un beau potentiel inutilisé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Petit hôtel très sympa , bien situé à la sortie du métro St PAUL donc très pratique, une chambre décorée en toute simplicité mais avec soin et gôut d'un calme olympien puisque donnant sur l'arrière et non sur la rue passante. Attention pour les non prévenus les 5 étages avec une grosse valise pourraient vous décourager, mais quand on vous propose de vous monter votre valise c'est digne d'un grand hôtel, petite bouilloire dans la chambre très appréciée bravo à l'équipe pour son accueil

Astuce pour la chambre : une petite chambre au 5éme décorée avec goût et très tranquille à l'arrière sans nuisances sonor...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Idéalement situé dans le quartier du marais, le quartier historique de Paris où il y a enormément de lieux et de monuments a visiter . A notre arrivée le receptionniste a été très souriant et acceuillant. Notre chambre était lumineuse du fait que nous avions vu sur la place et la deco assez originale. Certes les travaux étaient parfois un peu genants mais supportables. Je ne manquerais d'y retourner lorsque j'aurais besoin de séjouner à Paris. Un grand Merci.

Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hôtel charmant en plein centre du Marais à la sortie d'une bouche de métro, situation idéale.
Petit bémol, si les chambres ont été complètement refaites et sont aménagées avec goût, la cabine de douche présentait de nombreuses moisissures.

Astuce pour la chambre : Attention aux escaliers assez rudes pour les non sportifs!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cyril L, Directeur général de Hotel Pointe Rivoli, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Bonjour Florence,

Toute l'équipe de l'hôtel Pointe Rivoli a été heureuse de vous accueillir au sein de notre établissement.
Nous vous remercions pour l'attention que vous nous portez.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nos chambres ont été refaite récemment et nous allons également refaire toutes nos salles de bains.

Nous essayons de satisfaire au maximum notre clientèle en leur proposant des chambres agréable et accueillante.

Nous espérons donc vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement, afin que vous puissiez profiter encore plus de votre séjour.

L'équipe de La Pointe Rivoli
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai passé plusieurs nuits suite à plusieurs voyage sur Paris, et j'ai toujours été à La Pointe Rivoli. Je n'ai jamais été déçue, l'accueil est très sympathique, l'équipe est à nos petits soins, les heures de petit déjeuner sont tout à fait correctes, les chambres sont assez spacieuses et lumineuses. L'hôtel est juste à côté de la station Saint Paul ce qui le rend très pratique en cas de déplacement. A noter : il y a une très bonne connexion wifi, très pratique quand on fait un voyage d'affaire. Point noir : Les escaliers sont dangereux, mais une rampe très bien installée résout le problème, et pour monter les bagages, l'équipe est toujours là pour vous donner un coup de main. Il faut aussi comprendre que s'il n'y a pas d'ascenseur c'est à cause de l'immeuble qui est d'époque. Les chambres sont toutes personnalisées avec de bons décors, des prises électriques à foison, la télévision, le café/thé de bienvenue avec bouilloire en prime. J'ai vraiment passé de bons séjours là-bas et le rapport qualité-prix est vraiment correct. Je recommande !

Astuce pour la chambre : A tous les cardiaques : prévenez à l'avance afin de ne pas avoir la chambre au 6ème étage sans a...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires