“super sejour”

Hotel Pointe Rivoli
N° 1 525 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 mars 2014

Je vous conseille cet hotel. Très bien situé, personnel très accueillant et à l'écoute. Aucun problème de propreté ni d'insonorisation. Petit déjeuner très copieux servie en chambre sur demande et sans supplément J'y reviendrai dès que possible

Astuce pour la chambre : Les suites sont magnifique
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 février 2014

Petit hotel charmant, situé devant le métro, au calme. Personnel accueillant et sympatique.
Les chambres sont refaites à neuf, très agréable, malgré la petite surface. Les locaux sont propres.
Seul point noir: pas d'ascenceur et un escalier en colimaçon mais qui fait aussi le charme de cet hotel.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 janvier 2014

Mon ami et moi avons été ravi de notre court séjour , le quartier est charmant, près d' une station de metro. Le personnel très sympa et donnant de bons tuyaux pour les sorties. Merci encore au courageux garçon qui nous a apporté notre petit dejeuner en chambre, nous étions au dernier étage... Nous y retournerons volontiers et je le recommande à mes amis sans problème.
A part le six étages à monter... Dur dur a réserver pour les jeunots!!! Notre chambre était très mignonne.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage est a réserver à des sportifs ou des jeunes de vingt ans...mais la chambre était bi...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Je voyage très souvent sur Paris, et cette fois-ci j'avoue que c'est une catastrophe ! L'emplacement est idéal, en plein cœur de Paris face à une bouche de métro. Mais la suite est loin d'être idyllique.
Les photos des chambres sur Internet sont parfaite ! Sur place c'est très différent ! La déco est stylisée mais de mauvaise qualité est bon marché. Du coup beaucoup de rafistolage un peu partout. Insonorisation inexistante ! On entends l'escalator du métro jusque dans la chambre, je ne parle pas du bruit de la circulation....
L'hôtel est en parti en chantier, avec tous les agréments qui vont avec. La chambre est minuscule, le ménage est fait à la va vite, c'est dégueulasse ! Vraiment dommage car un beau potentiel inutilisé.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 décembre 2013

Petit hôtel très sympa , bien situé à la sortie du métro St PAUL donc très pratique, une chambre décorée en toute simplicité mais avec soin et gôut d'un calme olympien puisque donnant sur l'arrière et non sur la rue passante. Attention pour les non prévenus les 5 étages avec une grosse valise pourraient vous décourager, mais quand on vous propose de vous monter votre valise c'est digne d'un grand hôtel, petite bouilloire dans la chambre très appréciée bravo à l'équipe pour son accueil

Astuce pour la chambre : une petite chambre au 5éme décorée avec goût et très tranquille à l'arrière sans nuisances sonor...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2013

Idéalement situé dans le quartier du marais, le quartier historique de Paris où il y a enormément de lieux et de monuments a visiter . A notre arrivée le receptionniste a été très souriant et acceuillant. Notre chambre était lumineuse du fait que nous avions vu sur la place et la deco assez originale. Certes les travaux étaient parfois un peu genants mais supportables. Je ne manquerais d'y retourner lorsque j'aurais besoin de séjouner à Paris. Un grand Merci.

Avis publié : 18 octobre 2013

Hôtel charmant en plein centre du Marais à la sortie d'une bouche de métro, situation idéale.
Petit bémol, si les chambres ont été complètement refaites et sont aménagées avec goût, la cabine de douche présentait de nombreuses moisissures.

Astuce pour la chambre : Attention aux escaliers assez rudes pour les non sportifs!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cyril L, Directeur général de Hotel Pointe Rivoli, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Bonjour Florence,

Toute l'équipe de l'hôtel Pointe Rivoli a été heureuse de vous accueillir au sein de notre établissement.
Nous vous remercions pour l'attention que vous nous portez.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nos chambres ont été refaite récemment et nous allons également refaire toutes nos salles de bains.

Nous essayons de satisfaire au maximum notre clientèle en leur proposant des chambres agréable et accueillante.

Nous espérons donc vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement, afin que vous puissiez profiter encore plus de votre séjour.

L'équipe de La Pointe Rivoli