“Calme et emplacement parfait.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pointe Rivoli

Hotel Pointe Rivoli
N° 1 462 sur 1 812 Hôtels à Paris
Perpignan, France
“Calme et emplacement parfait.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Personnel très accueillant et prêt à rendre service.
Chambre bien décorées, emplacement parfait, au cœur du Marais, à 20 mètres du métro Saint Paul.
Le seul escalier menant aux chambres est un peu raide à gravir.

• Séjour du avril 2014

Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Un hôtel très charmant, un emplacement idéal, personnel très chaleureux et à l'écoute. Les chambres sont très bien décorées et contrairement aux avis que j'ai pu lire, les escaliers ne sont pas un problème. Il y a la télé dans toutes les chambres ainsi qu'un bureau pour y travailler. Il y a également une salle de petit déjeuner absolument ravissante avec un buffet à volonté. Je conseille évidemment cet hôtel qui est situé en face de la station de métro St. Paul (Ligne 1)

Astuce pour la chambre : Je conseille évidemment de prendre une suite qui n'est pas tellement plus chère qu'une chamb...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lauzes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Des chambres corrects pour un deux étoiles. Pas d'ascenseur des escaliers raides à éviter si bagages ou enfants. Bon pour des sportifs. L'emplacement est exceptionnel. Vu l'absence d'ascenseur et la modestie des chambres le prix est trop élevé. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2014
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je vous conseille cet hotel. Très bien situé, personnel très accueillant et à l'écoute. Aucun problème de propreté ni d'insonorisation. Petit déjeuner très copieux servie en chambre sur demande et sans supplément J'y reviendrai dès que possible

Astuce pour la chambre : Les suites sont magnifique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Petit hotel charmant, situé devant le métro, au calme. Personnel accueillant et sympatique.
Les chambres sont refaites à neuf, très agréable, malgré la petite surface. Les locaux sont propres.
Seul point noir: pas d'ascenceur et un escalier en colimaçon mais qui fait aussi le charme de cet hotel.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Mon ami et moi avons été ravi de notre court séjour , le quartier est charmant, près d' une station de metro. Le personnel très sympa et donnant de bons tuyaux pour les sorties. Merci encore au courageux garçon qui nous a apporté notre petit dejeuner en chambre, nous étions au dernier étage... Nous y retournerons volontiers et je le recommande à mes amis sans problème.
A part le six étages à monter... Dur dur a réserver pour les jeunots!!! Notre chambre était très mignonne.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage est a réserver à des sportifs ou des jeunes de vingt ans...mais la chambre était bi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Libramont, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Je voyage très souvent sur Paris, et cette fois-ci j'avoue que c'est une catastrophe ! L'emplacement est idéal, en plein cœur de Paris face à une bouche de métro. Mais la suite est loin d'être idyllique.
Les photos des chambres sur Internet sont parfaite ! Sur place c'est très différent ! La déco est stylisée mais de mauvaise qualité est bon marché. Du coup beaucoup de rafistolage un peu partout. Insonorisation inexistante ! On entends l'escalator du métro jusque dans la chambre, je ne parle pas du bruit de la circulation....
L'hôtel est en parti en chantier, avec tous les agréments qui vont avec. La chambre est minuscule, le ménage est fait à la va vite, c'est dégueulasse ! Vraiment dommage car un beau potentiel inutilisé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris