Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bon emplacement mais Très bruyant” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Pointe Rivoli

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Pointe Rivoli
N° 1 451 sur 1 795 Hôtels à Paris
Lyon, France
1 avis
“Très bon emplacement mais Très bruyant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2010

L'hôtel est très bien situé : en face d'une station de métro en plein coeur du Marais Mais notre chambre était située sur la rue qui est, en fait, une avenue donc très très bruyant car pas de double vitrage !! D'autre part, la climatisation est inefficace.
Le buffet du petit déjeuner était souvent non réapprovisionné : plus de yaourts, de café, de viennoiseries, ...

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci algimantas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

274 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    97
    63
    30
    41
Consultez les avis pour
33
80
45
33
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2010

A l'arrivée on nous dit désolé mais on a oublié de vous réserver la chambre pour ce soir mais celle de demain c bon Déjà ça refroidit Mais nous dit on pour ce soir une chambre vous a été réservée dans un hôtel 3 étoiles à coté (j'avais réservé une suite pas une chambre) bref nuit dans l'autre hôtel plutôt pas mal mais pour une chambre alors que je voulais une suite Bref
2 ème nuit donc arrivée à 11h30 obligé de laisser les bagages au fond de la réception car la chambre pas prête. Retour à l'hôtel 1 heure du matin, on me demande de payer qd j'arrive :-( On nous indique la chambre et là on empreinte un escalier en mauvais état et sale
Arrivé à la chambre plutôt bonne surprise en voyant celle-ci et beaucoup moins bonne dans la sale de bain où à mon avis ils ne connaissent pas l'eau de javel avec les joints noirs sur le murs et autour de la baignoire :-((((((((
Petit Dej moyen
Bref pour conclure je ne conseille pas cet hôtel

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci wynby
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Brindas
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2008

Le personnel est on ne peut plus accueillant, la décoration design avec une gentille impression de chez soi, le prix est "adapté", le petit déjeuner à la hauteur de votre appétit, le quartier évidemment - faut-il le préciser - est également un pur moment de bonheur... Ne pas trop en dire pour ne pas vous ôter le goût de l'originalité juste que j'ai mis du temps à le choisir et très franchement je n'ai à aucun moment regretté mon choix. Un tout petit bémol qui n'ôte rien au charme de cet hôtel mais mieux vaut être prévenu : l'escalier est un peu raide. Moi j'ai trouvé cela plutôt amusant.

  • a aimé — L'accueil, la décoration, la discrétiion
  • n'a pas aimé — de n'y être pas resté plus longtemps
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Malhaut
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2008

J'ai réservé l'hôtel via Expedia mais quand j'ai appelé pour confirmer, le membre du personnel m'a affirmé qu'ils ne faisaient par affaire avec la compagnie de voyage...Et la chambre était évidemment plus dispendieuse que ce que Expedia affichait...
Mis à part ce problème, hôtel correct sans plus mais emplacement plus que parfait au coeur de Paris. Chambre tout de même propre mais très petite.

  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Mymie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Auteur de niveau
265 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 199 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2008

Difficile de trouver un hôtel pas trop cher sur Paris, surtout dans le quartier du Marais. Je n'ai pas regretté d'avoir choisi le "Pointe Rivoli". L'hotel est idéalement situé, et juste à la sortie du métro St Paul.

Nous avions reservé une chambre triple, et on nous avait installé un lit d'appoint pour une 4ème personne, sans supplément. La chambre était très spacieuse : 3 lits simple, 1 lit d'appoint et 2 beaux fauteils. La TV était un écran plat LCD. La salle de bain etait avec baignoire.

La chambre était calme (chambre 20) car donnait sur la cour intérieure.

Le personnel a été très gentil. Et même à 4h du mat il y avait quelqu'un.

  • a aimé — Situation idéale, grande chambre, prix
  • n'a pas aimé — Le rideau de douche un peu usagé :)
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci nico45100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kingston On Canada
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré le séjour que nous avons passé dans cet hôtel. Il était super bien situé. Nous sommes arrivés en Eurostar et nous avons pris le métro jusqu’à l’hôtel. Formalités d’arrivée rapides. En fait, notre chambre était prête très tôt, nous avons donc laissé nos bagages et nous sommes partis faire du tourisme immédiatement. Ces escaliers nous rendaient fous ! Nous avons compté et nous devions monter 84 marches jusqu’à notre chambre chaque jour. Ça vous oblige à vous organiser et à être sûr que vous n’oubliez rien dans la chambre. Elle était propre et le petit déjeuner était d’un très bon rapport qualité/prix. Nous sommes restés là 5 nuits et on nous a offert le petit déjeuner 3 fois. L’hôtel est en plein cœur de Paris et le quartier était sûr quelle que soit l’heure. On pouvait tout visiter à pied. C’était vraiment super et nous le recommandons à tous nos amis.

Utile ?
1 Merci jazziebaggs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seattle, Etat de Washington
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était très gentil et toujours serviable. Nous étions dans une chambre triple. Rien se spécial mais toujours très propre. La baignoire n’était pas nettoyée tous les jours ce qui était vraiment pénible à trois (ça fait peur…). Mais pour le prix et le quartier, on s’en fichait pas mal finalement !
Les escaliers nous procuraient un bon exercice et quelques fous rires lorsqu’on avait trop bu ! Le quartier n’est pas dangereux du tout et il y avait une blanchisserie, des banques et des épiceries, etc. Nous n’avons même pas utilisé le métro, sauf la première nuit, car l’hôtel était proche de tout ou presque (si vous aimez marcher).
Je reviendrai ici sans hésitation mais je prendrais une chambre avec douche au lieu d’une baignoire seulement !

Utile ?
2 Merci jenbrave
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Le Marais
Hotel Emile
Hotel Emile
N° 978 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 234 avis
Le Marais
Pratic Hotel
Pratic Hotel
N° 1 555 sur 1 795 à Paris
3.5 sur 5 bulles 229 avis
Le Marais
Hotel Paris Rivoli
Hotel Paris Rivoli
N° 795 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 418 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Le Marais
Grand Hôtel Malher
Grand Hôtel Malher
N° 647 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 185 avis
Le Marais
Hotel Le Compostelle Le Marai
Hotel Le Compostelle Le Marai
N° 1 079 sur 1 795 à Paris
3.5 sur 5 bulles 172 avis
Le Marais
Hotel de la Herse d'Or
Hotel de la Herse d'Or
N° 1 499 sur 1 795 à Paris
3.5 sur 5 bulles 156 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Pointe Rivoli ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Pointe Rivoli

Établissement : Hotel Pointe Rivoli
Adresse: 125 rue Saint Antoine | 4th Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 1 451 sur 1 795 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pointe Rivoli 2*
Nombre de chambres: 23
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à l'Hotel la Pointe Rivoli,En plein cœur du quartier historique du Marais, proche de la cathédrale Notre Dame de Paris, à deux pas de la place des Vosges et de l’Opéra Bastille, près des musées Picasso Carnavalet et du Louvre et de l’Hôtel de Ville.A tout moment, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller au mieux durant votre séjour parmi nous. Nous parlons couramment français et anglais. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pointe Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pointe Rivoli Paris
Hotel Atel Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Paris
Atel Pointe Rivoli Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page