“Très bon emplacement mais Très bruyant” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Pointe Rivoli

Hotel Pointe Rivoli
N° 1 451 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Très bon emplacement mais Très bruyant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2010

L'hôtel est très bien situé : en face d'une station de métro en plein coeur du Marais Mais notre chambre était située sur la rue qui est, en fait, une avenue donc très très bruyant car pas de double vitrage !! D'autre part, la climatisation est inefficace.
Le buffet du petit déjeuner était souvent non réapprovisionné : plus de yaourts, de café, de viennoiseries, ...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Caen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2010

A l'arrivée on nous dit désolé mais on a oublié de vous réserver la chambre pour ce soir mais celle de demain c bon Déjà ça refroidit Mais nous dit on pour ce soir une chambre vous a été réservée dans un hôtel 3 étoiles à coté (j'avais réservé une suite pas une chambre) bref nuit dans l'autre hôtel plutôt pas mal mais pour une chambre alors que je voulais une suite Bref
2 ème nuit donc arrivée à 11h30 obligé de laisser les bagages au fond de la réception car la chambre pas prête. Retour à l'hôtel 1 heure du matin, on me demande de payer qd j'arrive :-( On nous indique la chambre et là on empreinte un escalier en mauvais état et sale
Arrivé à la chambre plutôt bonne surprise en voyant celle-ci et beaucoup moins bonne dans la sale de bain où à mon avis ils ne connaissent pas l'eau de javel avec les joints noirs sur le murs et autour de la baignoire :-((((((((
Petit Dej moyen
Bref pour conclure je ne conseille pas cet hôtel

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Brindas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2008

Le personnel est on ne peut plus accueillant, la décoration design avec une gentille impression de chez soi, le prix est "adapté", le petit déjeuner à la hauteur de votre appétit, le quartier évidemment - faut-il le préciser - est également un pur moment de bonheur... Ne pas trop en dire pour ne pas vous ôter le goût de l'originalité juste que j'ai mis du temps à le choisir et très franchement je n'ai à aucun moment regretté mon choix. Un tout petit bémol qui n'ôte rien au charme de cet hôtel mais mieux vaut être prévenu : l'escalier est un peu raide. Moi j'ai trouvé cela plutôt amusant.

• a aimé — L'accueil, la décoration, la discrétiion
  • n'a pas aimé — de n'y être pas resté plus longtemps
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
Quebec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2008

J'ai réservé l'hôtel via Expedia mais quand j'ai appelé pour confirmer, le membre du personnel m'a affirmé qu'ils ne faisaient par affaire avec la compagnie de voyage...Et la chambre était évidemment plus dispendieuse que ce que Expedia affichait...
Mis à part ce problème, hôtel correct sans plus mais emplacement plus que parfait au coeur de Paris. Chambre tout de même propre mais très petite.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2008

Difficile de trouver un hôtel pas trop cher sur Paris, surtout dans le quartier du Marais. Je n'ai pas regretté d'avoir choisi le "Pointe Rivoli". L'hotel est idéalement situé, et juste à la sortie du métro St Paul.

Nous avions reservé une chambre triple, et on nous avait installé un lit d'appoint pour une 4ème personne, sans supplément. La chambre était très spacieuse : 3 lits simple, 1 lit d'appoint et 2 beaux fauteils. La TV était un écran plat LCD. La salle de bain etait avec baignoire.

La chambre était calme (chambre 20) car donnait sur la cour intérieure.

Le personnel a été très gentil. Et même à 4h du mat il y avait quelqu'un.

• a aimé — Situation idéale, grande chambre, prix
  • n'a pas aimé — Le rideau de douche un peu usagé :)
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kingston On Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré le séjour que nous avons passé dans cet hôtel. Il était super bien situé. Nous sommes arrivés en Eurostar et nous avons pris le métro jusqu’à l’hôtel. Formalités d’arrivée rapides. En fait, notre chambre était prête très tôt, nous avons donc laissé nos bagages et nous sommes partis faire du tourisme immédiatement. Ces escaliers nous rendaient fous ! Nous avons compté et nous devions monter 84 marches jusqu’à notre chambre chaque jour. Ça vous oblige à vous organiser et à être sûr que vous n’oubliez rien dans la chambre. Elle était propre et le petit déjeuner était d’un très bon rapport qualité/prix. Nous sommes restés là 5 nuits et on nous a offert le petit déjeuner 3 fois. L’hôtel est en plein cœur de Paris et le quartier était sûr quelle que soit l’heure. On pouvait tout visiter à pied. C’était vraiment super et nous le recommandons à tous nos amis.

Seattle, Etat de Washington
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était très gentil et toujours serviable. Nous étions dans une chambre triple. Rien se spécial mais toujours très propre. La baignoire n’était pas nettoyée tous les jours ce qui était vraiment pénible à trois (ça fait peur…). Mais pour le prix et le quartier, on s’en fichait pas mal finalement !
Les escaliers nous procuraient un bon exercice et quelques fous rires lorsqu’on avait trop bu ! Le quartier n’est pas dangereux du tout et il y avait une blanchisserie, des banques et des épiceries, etc. Nous n’avons même pas utilisé le métro, sauf la première nuit, car l’hôtel était proche de tout ou presque (si vous aimez marcher).
Je reviendrai ici sans hésitation mais je prendrais une chambre avec douche au lieu d’une baignoire seulement !