“Un super séjour à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pointe Rivoli

Hotel Pointe Rivoli
N° 1 462 sur 1 811 Hôtels à Paris
Kingston On Canada
“Un super séjour à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré le séjour que nous avons passé dans cet hôtel. Il était super bien situé. Nous sommes arrivés en Eurostar et nous avons pris le métro jusqu’à l’hôtel. Formalités d’arrivée rapides. En fait, notre chambre était prête très tôt, nous avons donc laissé nos bagages et nous sommes partis faire du tourisme immédiatement. Ces escaliers nous rendaient fous ! Nous avons compté et nous devions monter 84 marches jusqu’à notre chambre chaque jour. Ça vous oblige à vous organiser et à être sûr que vous n’oubliez rien dans la chambre. Elle était propre et le petit déjeuner était d’un très bon rapport qualité/prix. Nous sommes restés là 5 nuits et on nous a offert le petit déjeuner 3 fois. L’hôtel est en plein cœur de Paris et le quartier était sûr quelle que soit l’heure. On pouvait tout visiter à pied. C’était vraiment super et nous le recommandons à tous nos amis.

Seattle, Etat de Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était très gentil et toujours serviable. Nous étions dans une chambre triple. Rien se spécial mais toujours très propre. La baignoire n’était pas nettoyée tous les jours ce qui était vraiment pénible à trois (ça fait peur…). Mais pour le prix et le quartier, on s’en fichait pas mal finalement !
Les escaliers nous procuraient un bon exercice et quelques fous rires lorsqu’on avait trop bu ! Le quartier n’est pas dangereux du tout et il y avait une blanchisserie, des banques et des épiceries, etc. Nous n’avons même pas utilisé le métro, sauf la première nuit, car l’hôtel était proche de tout ou presque (si vous aimez marcher).
Je reviendrai ici sans hésitation mais je prendrais une chambre avec douche au lieu d’une baignoire seulement !