Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
108 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

2 400 $US
81 $US
Trip.com
96 $US
69 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
97 $US
Official Site
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
118 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
173 $US
109 $US
Booking.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
76 $US
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

259 $US
179 $US
Preferred Hotels
  • Restaurant
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
77 $US
73 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 19 mars 2018

Deuxième expérience dans cet établissement. Bien sûr bel emplacement sur la rue piétonne (rue Rambuteau), près des Halles.
Mais surtout, la literie est impeccable, confortable. La propreté de la salle de bains en particulier est remarquable. J'insiste car dans les moindres détails, il n'y a rien à signaler, ce qui est rare y compris dans un "3*".
Le petit déjeuner pourrait être un peu plus "étoffé" avec du fromage blanc par exemple ou des fruits.
Le personnel est attentionné et très sympathique. Je recommande et bien sûr j'y retournerai.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
MALYNE C, Réceptionniste de Handsome Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Cher Vodka69Rh_ne,

Toute l'équipe du Handsome Hotel vous remercie pour ce commentaire!!

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé au sein de notre boudoir parisien.

Nous vous remercions également de nous faire part de vos conseils concernant notre petit déjeuner, l'avis de nos invités est des plus important pour pouvoir vous satisfaire de jour en jour.

Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau séjour parisien. Cette fois-ci, vous laisserez vous tenter par notre Junior Suite ...?

Handsomement vôtre,

Avis publié : 24 février 2018

Emplacement appréciable, près du métro "Chatelet" et à proximité de nombreux restaurants, ce sont des atouts appréciables lorsque on séjourne à Paris pour le boulot. Accueil, chambre, wifi, impeccables. Baignoire plutôt que douche et une grande propreté, pas de critiques à émettre. Si la chambre donne sur la rue, il faut prévoir des boules Quiès car l'endroit est animé, même tard. Seul bémol, le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 7 h. Une demi heure plus tôt et la note serait parfaite. A recommander !

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur cour (bruit de la rue)
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires

Cher PFlament,

Toute l'équipe du Handsome Hotel vous remercie pour ce commentaire tant positif que constructif!

Nous sommes ravis de lire que l'emplacement ainsi que la propreté de l'hôtel vous aient plu.

Concernant le petit déjeuner, nos horaires correspondent à la plupart des horaires des hôtels parisiens, cependant il est possible de descendre un peu avant 7h en nous prévenant la veille.

Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau séjour au sein de notre boutique hôtel.

Handsomement vôtre ...

Avis publié : 2 février 2018

Bon emplacement, hôtel qualitatif. Personnel efficace et soigné.
Attention, on est dans Paris intra muros, les chambres sont donc assez petites mais très confortables. Tout comme l'ascenceur et les escaliers ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MALYNE C, Responsable réception de Handsome Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2018

Cher Manue1209,

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce fabuleux commentaire qui nous va droit au cœur.
Nous sommes fiers d'avoir contribué au succès de votre séjour.

A très vite dans votre nouvelle "maison Parisienne " :)

Handsomement votre.

Avis publié : 13 janvier 2018

Un emplacement idéal (juste à côté de Chatelet les Halles), un personnel très agréable, une jolie chambre cosy et très propre. Rien à redire vraiment. J’ai beaucoup apprécié mon séjour et je ne manquerai pas d’y revenir à l’occasion d’un séjour à Paris.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MALYNE C, Responsable réception de Handsome Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Cher 909tianar,

Quel plaisir de lire vos mots !!!

Nous sommes vraiment ravis de voir que vous avez été conquis par l’atmosphère que dégage notre Hôtel, mais aussi par la gentillesse de nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous compter parmi nous de nouveau, dans votre nouvel maison Parisienne :)

Handsomement vôtre !!!

Malyne

Avis publié : 10 janvier 2018

Un hôtel très bien situé près des Halles. Tout est pensé pour optimiser le moindre mètre carré, il ne faut pas s'y rendre en passant pouvoir déambuler à l'intérieur. Cependant, on y est pour dormir et petit déjeuner, et pour cela c'est parfait. La décoration est valorisante, la literie très bien.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
MALYNE C, Réceptionniste de Handsome Hotel by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Cher Driverping,

Nous sommes ravis de lire cet avis si positif sur notre petit hôtel au charme parisien!!

En effet, nous faisons de notre mieux pour que votre séjour soit inoubliable et que vous ne manquiez de rien.

Nous espérons vous revoir vite au Handsome Hotel.

Cette fois-ci, vous laisserez-vous tenter par la Junior Suite...?

Handsomement vôtre.