“SUBLIMISSIME”

N° 462 sur 1 802 Hôtels à Paris
Porticcio, France
“SUBLIMISSIME”
Avis écrit le 29 avril 2011

très bon accueil, personnel toujours à l'écoute des besoins du client.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Pékin, Chine
Avis écrit le 7 avril 2011

Plus qu'un hôtel, c'est un lieu très agréable décoré avec élégance où le confort s'ajoute à la qualité de l'accueil. Les prix sont tout à fait à la hauteur des attentes les plus exigeantes.

L'hôtel est situé dans un quartier très agréable à proximité des métros et RER.

Les chambres sont bien isolées et agencées avec un sens aigu de l'ergonomie et de l'équilibre.

A ne pas manquer

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
JCC75, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Merci beaucoup pour votre avis.
Toutes nos chambres Supérieures et Deluxe ont été très récemment rénovées dans un style comtemporain que nous avons souhaité chaleureux.
C'est également le cas pour la réception, le salon ainsi que la salle des petits déjeuners qui se situe au 1er étage et donne sur la célèbre avenue Marceau.
Nous espérons avoir le plaisir de vous avoir prochainement dans nos murs.
Avis écrit le 31 mars 2011

Le genre de "petit" hotel, très réjouissant. Les chambres sont vraiment petites, mais tellement bien décorée, design, qu'on ne ressent jamais l'impression d'être à l'étroit. Wifi offert.

Petit déjeuner copieux. Et surtout, toujours quelqu'un à la réception même en pleine nuit, ce qui est toujours agréable lorsque l'on rentre tard. L'homme à la réception a par ailleurs été de très bon conseil pour me recommander un bon restaurant tout près.

Bonne situation.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Perpignan, France
Avis écrit le 9 mars 2011

Hôtel bien placé situé approximité des Champs Elysée,La Tour Eiffel,rue de Passy...
Cet hôtel nous offre un acceuil très chaleureux.De plus les chambres sont calmes et très confortables.Outre cela les chambres sont rénovées avec un décor moderne et luxueux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Un grand merci pour votre commentaire.
Merci d'avoir souligné le côté chaleureux de notre acueil, nous y tenons beaucoup.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Avis écrit le 2 mars 2011

J' ai passé un agréable séjour à l'hotel Marceau Champs Elysees. L'acceuil est chaleureux, les chambres sont rénovées dans un style moderne et trés cofortable, une salle de bain géniale dans un décor superbe. En un mot, c'est un hotel a conseillé pour profiter de Paris dans de trés bonnes conditions.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 janvier 2011

déco super , accueil très agréable, petit déjeuner très bien , dommage que notre séjour a été très court, nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
ehingen
Avis écrit le 16 novembre 2010

Personne à la réception très sympathique, donne de très bons conseils. Les chambres sont très bien, à part coté insonorisation par rapport aux chambres voisines et des autres ètages. L'hotel est très bien situé, proche Arc de triomphe, Champs Elysees, tour Eiffel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille