“design, calme et très propre, et surtout très très bien placé!”

Hotel Marceau Champs Elysees
N° 545 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 juin 2011

Je recommande cet hotel très bien situé, à la décoration très actuelle (chambres très soignées et très propres), grande salle de bain.
et puis l'Arc de Triomphe et le Drugstore publicis et les Champs sont à 5mn seulement!!!
très bien inonorisé!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2011

excellente situation géographique; personnel très à l'écoute du client; hôtel propre et bien décoré.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2011

très bon accueil, personnel toujours à l'écoute des besoins du client.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2011

Plus qu'un hôtel, c'est un lieu très agréable décoré avec élégance où le confort s'ajoute à la qualité de l'accueil. Les prix sont tout à fait à la hauteur des attentes les plus exigeantes.

L'hôtel est situé dans un quartier très agréable à proximité des métros et RER.

Les chambres sont bien isolées et agencées avec un sens aigu de l'ergonomie et de l'équilibre.

A ne pas manquer

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
JCC75, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2011

Merci beaucoup pour votre avis.
Toutes nos chambres Supérieures et Deluxe ont été très récemment rénovées dans un style comtemporain que nous avons souhaité chaleureux.
C'est également le cas pour la réception, le salon ainsi que la salle des petits déjeuners qui se situe au 1er étage et donne sur la célèbre avenue Marceau.
Nous espérons avoir le plaisir de vous avoir prochainement dans nos murs.

Avis publié : 31 mars 2011

Le genre de "petit" hotel, très réjouissant. Les chambres sont vraiment petites, mais tellement bien décorée, design, qu'on ne ressent jamais l'impression d'être à l'étroit. Wifi offert.

Petit déjeuner copieux. Et surtout, toujours quelqu'un à la réception même en pleine nuit, ce qui est toujours agréable lorsque l'on rentre tard. L'homme à la réception a par ailleurs été de très bon conseil pour me recommander un bon restaurant tout près.

Bonne situation.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2011

Hôtel bien placé situé approximité des Champs Elysée,La Tour Eiffel,rue de Passy...
Cet hôtel nous offre un acceuil très chaleureux.De plus les chambres sont calmes et très confortables.Outre cela les chambres sont rénovées avec un décor moderne et luxueux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2011

Un grand merci pour votre commentaire.
Merci d'avoir souligné le côté chaleureux de notre acueil, nous y tenons beaucoup.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 2 mars 2011

J' ai passé un agréable séjour à l'hotel Marceau Champs Elysees. L'acceuil est chaleureux, les chambres sont rénovées dans un style moderne et trés cofortable, une salle de bain géniale dans un décor superbe. En un mot, c'est un hotel a conseillé pour profiter de Paris dans de trés bonnes conditions.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires