Hotel Marceau Champs Elysees
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
169 $US
132 $US
Booking.com
  • Restaurant
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
142 $US
127 $US
118 $US
102 $US
107 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
135 $US
Agoda.com
225 $US
202 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
146 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
402 $US
345 $US
Avis publié : 18 mai 2012

Les + : l'accueil à la reception, le design de l'hôtel. Le WIFI gratuit. La recommandation donnée par une charmante réceptionniste pour diner dans le quartier: le "Galliera" (super brasserie).

Le - : la taille des chambres, il paraît que c'est normal sur Paris. Je vous recommande donc de prendre si votre budget le permet une chambre Deluxe (16 m2).

Truc: pour 35 € une 1/2 bouteille de champagne en chambre. Vrai plus pour fêter l'anniversaire de mon chéri...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Nous venons de séjourner pour la 3ème fois dans cet hôtel, idéalement situé (proximité des Champs Elysées, et des musées Guimet, de la marine, de l'homme...) et au calme. Les chambres sont agréables, les salles de bain sont modernes, le personnel très agréable. A conseiller pour un escapade! Nous reviendrons!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2012

On a adoré cet hôtel.
L'hôtel est moderne tout en étant chaleureux. L'accueil à la réception a été très sympathique. La personne était disponible, souriante.
On nous a proposé le Wifi gratuit et surtout on nous a montré sur un plan où se situé l'hôtel, la ligne 1.
Notre chambre quoique assez petite (apparemment c'est la norme sur Paris) était très confortable et surtout très propre. La salle de bain avait avec une douche dites à l'italienne.
Pour le prix, nous avions choisi l'offre "Last Minute" du site de l'hôtel: www.hotelmarceau.com.
Du coup, nous avons payé pour une chambre supérieure double 159€ par nuit, tout compris avec le petit déjeuner offert. Cela nous a semblé raisonnable pour un 3 étoiles tout près des champs-elysees.
Nous avions décidé de venir passer 3 jours, 2 nuits en amoureux à Paris pour visiter le jour et sortir le soir ! Cet hotel était vraiment parfait pour cela.
Il est situé à 25 min du Louvre (prendre le métro ligne 1 à George V direct), à 12 min à pied du musée d'Art moderne (vue superbe sur la tour eiffel depuis Trocadéro), à 10 min à pied de l'arrêt Alma (RER C) direct pour Versailles et sa visite du château. Le soir, nous avons réservé à l'hôtel une soirée au Crazy Horse. La revue est vraiment epoustouflante.
Nous avons même pu aller au théatre des variétés voir la pièce "Tout a une fin", un peu loufoque...
On a passé un très très bon moment. Nous sommes partis de l'hôtel contents, avec quelques petites cartes de visite de l'hôtel pour donner à nos amis.
On espère revenir dans quelques mois avec nos enfants.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
JCC75, Propriétaire de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2012

Merci beaucoup pour ce commentaire très positif.
Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.
Nous espérons vous acueillir très prochainement à l' hôtel Marceau Champs-Elysees avec vos enfants.

bien cordalement

Avis publié : 29 novembre 2011

Nous avons séjourné dans ce très bel hôtel pour un congres au palais des congres. L'hôtel est idéalement situé à 2 pas des champs Élysées , a 5 minutes du palais des congres en métro ( ligne 1 directe). Le personnel est charmant et très disponible.ce sera un plaisir de les revoir lors d'un prochain voyage a Paris. Les chambres sont modernes tres bien conçues avec tout ce qu'il faut. Nous avons ete mange au39v qui se situe a 150 m ou nous avons pu déguster de la truffe blanche. Bref un hôtel que je recommanderais vivement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2011

Nous vous remercions pour votre commentaire.
L'hôtel se situe à 3 min de la station de métro George V ( ligne 1), ce qui permet en quelques minutes (3 stations) de se rendre au Palais des Congres.
Nous esperons vous acceuillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 14 octobre 2011

Après avoir passé 2 nuits en chambre Deluxe (la n° 55), je suis très satisfait de mon séjour: chambre agréablement décorée et rénovée avec une salle de bains spacieuse et moderne, personnel disponible, professionnel et souriant, hôtel et quartier calmes et chics !
Le petit déjeuner est convenable mais est servi dans une toute petite salle.
Vraiment un séjour sympa en plein centre de Paris ! Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo

Un grand merci pour votre commentaire.
La chambre Deluxe n°55 est une chambre Deluxe Triple avec baignoire. Elle a été complétement rénovée comme une grande partie de l'hôtel il y a maintenant 1 an dans un style moderne et chaleureux. Pour information à compter du 02 janvier 2012, toutes les chambres seront rénovées. Les chambres dites classiques (décoration fleurie, un peu ancienne) disparaissent.
Merci également d'avoir souligné la disponibilté de l'équipe. Cela est très important pour nous.
Quant à la salle de petit déjeuner, elle dispose de 28 places assises, ce qui peut sembler petit.
Nous esperons vous revoir dans nos murs très bientôt.