“petit hôtel assez chic”

Hotel Marceau Champs Elysees
N° 444 sur 1 802 Hôtels à Paris
“petit hôtel assez chic”
Avis écrit le 21 décembre 2012

Petit hôtel à la déco très soignée. Ca va très bien avec le quartier. Lobby classe, et malgré l'étroitesse de cet immeuble d'angle les chambres sont très agréables. C'est petit mais très malin, avec jolies boiseries, mobilier contemporain, jolis tissus, couleurs chaudes et élégantes, bon éclairage, et salle de bains très chouette avec douche à l'italienne. Mini bar. Les chambres donnant sur la rue de Chaillot sont calmes.
Bravo au décorateur.
Point faible: la salle de petit déjeuner au 1er étage n'est pas agréable avec ses grandes tables genre cafétéria d'entreprise, et le personnel de cette salle ne fait aucun effort pour parler l'anglais.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Un grand merci pour votre avis.
L'hôtel a été entièrement rénové et re décoré il y a maintenant 1 an. Nous sommes ravis que la décoration vous ait plu.
Concernant la salle de petit déjeuner, je tenais à signaler que depuis votre venue, nous avons amélioré la circulation et ajouté quelques éléments de décoration.
Quant au buffet de petit déjeuner, il a été entièrement revu. Nous avons notamment ajouté du fromage et de la salade de fruits frais.
Nous espérons vous recevoir très prochainement.
En attendant, vous pouvez retrouver l'hôtel Marceau Champs Elysees sur Facebook.
Bien cordialement

Chamonix, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

superbe hotel tres beau tres propre et l'accueil tres chaleureux , idealement situé a 5min a pied (oui oui) de l'arc de triomphe et 20min a pied (oui oui) de la tour eiffel !! rue tres calme a 5 min egalement a pied du crazy horse oui oui! le petit dejeuner est correct, assez varié
pleins de bons restaurant a proximité (caffe burlot, mini palais, le drugstore...) bref, vous ne serez pas decu!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2012

L'hotel est tres bien situé pour visiter le quartier des champs élysées, à proximité du métro.
Le personnel est très gentil et à réponse à toutes nos questions.
Les chambres sont très propres, très jolies, mobilier moderne, la literie est excellente.
le petit déjeuner est bien fourni. On entend très peu le bruit de la rue. Le quartier est calme.
Cet hotel est à recommander sans problème !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Nous vous remercions chaleureusement pour ce très bon commentaire. C'est toujours une grande satisafaction pour l'équipe de l'hôtel Marceau d'avoir ce genre d'avis car nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous recevoir prochainement !
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. La chambre était petite mais très propre (y compris les sanitaires). Pas de nuisance nocturne.

Hôtel idéalement situé et facilement accessible à pieds : 5 min. à pieds des champs Elysées, à 10-15 min de la Tour Eiffel et du champs de Mars.

Hôtel dans un quartier tout à fait correcte -même la nuit pour les ballades nocturnes.

Quelques places de parking public payant juste devant l'hôtel (sauf après 19h et jour férié = gratuit)

Petit déjeuner correct (jus de fruits frais, café, thé, viennoiseries, baguettes, et pain,...) se prenant dans une toute petite salle à manger (moins de 10 tables) mais avec une vue sur les rues avoisinantes.

Petit truc : Réserver votre hôtel en dernière minute directement sur leur site et bénéficier d'un tarif préférentiel avec parfois les petits déjeuners inclus gratuits (aussi non 12€/pers. si je ne me trompe)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
il est vrai que nous pouvons faire beaucoup de choses à pied en partant de l'hôtel Marceau Champs Elysees. C'est d'ailleurs le meilleur moyen de découvrir Paris !

A très bientôt.
Annecy, France
Avis écrit le 27 août 2012

Séjour d’une semaine en août, accueil chaleureux à l’arrivé (un grand merci au chef de Réception Adonis pour son professionnalisme, toujours souriant, rapide et efficace ainsi qu’à la charmante réceptionniste)

Hôtel très bien placé, nos deux chambres étaient propres et modernes, douche et robinetterie sophistiquées, literie convenable

Petit bémol lors de nos retours tardifs la nuit, porte fermée deux fois, nous avons attendu sous la pluie, accueil exécrable, deux personnes désagréables et visiblement agacées à l’accueil, on nous a jeté la clé sans nous regarder…Inadmissible dans ce genre d’établissement d’apparence très chic.

Petit déjeuner un peu pauvre pour 12 Euros, bon choix de viennoiseries mais rien de chaud, absence de fruits frais et du fromage, café et lait tièdes, pas d’accueil et attente interminable, la serveuse était toujours au téléphone, peut mieux faire pour un 3 étoiles, nous avons préféré sortir.

Malgré tout, ambiance et cadre agréable, super service du jour, bon rapport qualité-prix. Etant du métier, nous le recommandons et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Merci d’avoir souligné le professionnalisme d’Adonis et de Pelin. Cela fait toujours très plaisir à notre équipe de réception qui porte un soin tout particulier à l’accueil de nos clients, de recevoir des compliments.
Concernant l’équipe de nuit, il semble que vous ayez eu des déconvenues.
Nous vous prions de nous en excuser.
Sachez qu’il s’agissait en cette période estivale de remplaçants « extra » que nous n’avons pas gardé.
Concernant vos remarques sur le petit déjeuner, nous sommes très surpris et allons approfondir le sujet.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement à l'hôtel Marceau Champs-Elysees.
AMIENS
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous habitons Amiens et devions conduire l'un de nos enfants à la gare de Lyon pour les championnats de France d'aviron, à Mâcon.
C'était l'occasion rêvée pour rester à Paris le vendredi soir et faire quelques visites culturelles le samedi avec notre petit dernier de 11 ans !
L'emplacement idéal de l’hôtel, l'accueil convivial, la décoration de la chambre raffinée avec salle de bain moderne et très propre, la qualité de la literie et le petit déjeuner ...nous ont permis de passer un excellent mini séjour.
Un " petit cocon " au calme, pour se ressourcer en plein cœur de Paris.
Une adresse à diffuser sans modération à nos amis amiènois et aux autres, car elle vaut le détour et mérite le retour !
C'est promis, nous reviendrons pour une autre escapade : en famille ou même en amoureux !
Très bien aussi la brasserie " Galliera ", mais aussi l'Arc de Triomphe, Le Louvre...et la grande roue (notre fils a adoré !)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hotelmarceau, Guest Relations Manager de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
chère madame,

Un grand merci pour votre commentaire.
Merci d'avoir qualifié l'emplacement de l'hôtel "d'idéal".
Il est vrai qu'en 5 min à pieds, vous êtes sur les Champs- Elysées ou à l'Arc de triomphe ou bien à l'embarcadère des bateaux-mouches (station Alma). Nous sommes par ailleurs tout près (moins de 5 min à pieds) de la station de métro George V ( ligne 1), de la station de métro Alma-Marceau (ligne 9), de la station Charles de Gaulle Etoile( RER A, ligne 1, ligne 2, ligne 6).
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade parisenne.
A très bientôt.
Orléans, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Une excellente adresse pour qui cherche un petit hôtel plein de charme parfaitement situé dans Paris (à mi-chemin entre l'Arc de Triomphe et la Seine) à un prix plus que raisonnable compte tenu de l'emplacement et des prestations.
Un très bon accueil, une chambre propre, décorée avec goût et classe (comme les parties communes de l'hôtel d'ailleurs), une salle de bain très design et fonctionnelle, le Wifi gratuit.
En plus, le petit déjeuner propose un bon choix sucré et salé (sans surplus) et la qualité des produits est au rendez vous. Le tout pour un prix modéré (12€), une bonne façon de commencer la journée!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires