“super séjour” 5 sur 5 bulles

N° 467 sur 1 795 Hôtels à Paris
Charleville-Mezieres, France
“super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

nous avons réservé dans cet hôtel idéalement situé par rapport à nos activités. (nous passions une soirée "diner croisière" pont de l'alma). Hôtel très propre, personnel poli et agréable. De plus nous avons eu la surprise d'être surclassé, et ce pour le même prix.
Le petit déjeuner est copieux, il y en a pour tous les goûts. Déco très tendance, bref, j'ai adoré!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire très positif qui ravit toute l’équipe.
Nous essayons de faire le maximum pour nos clients et les surclassons en catégorie supérieure quand cela est possible.
L’hôtel se situe à 5 min à pieds de la station « Alma » des bateaux parisiens.
Nous sommes très contents que vous ayez adoré l’hôtel et serons très heureux de vous accueillir prochainement.

AMIENS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

L'anniversaire d'un ami à Neuilly nous a obligé à rester sur Paris samedi soir.
Sans aucune hésitation, et avec grand plaisir, nous sommes retournés à l'hotel Marceau avec notre petit dernier de 13 ans.
Au lieu d'une grande chambre familiale comme celle que nous avions eue en juin dernier, nous avons occupé deux petites chambres l'une à côté de l'autre : notre fils était ravi ! Nous avons retrouvé le même accueil sympathique, une décoration différente mais dans le même style que la suite familiale, des lits de qualité et un petit déj., ou plutôt "brunch", varié et copieux, servi jusque 10H30 le weekend (très appréciable quand on se couche tard !) Celà nous a permis de filer aussitôt nous promener dans Paris et de monter admirer la vue depuis le centre Georges Pompidou avant de reprendre la route pour Amiens. Une adresse à recommander sans hésitation. Vivement notre prochaine escapade parisienne !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Tout d’abord un grand merci pour avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Cela fait toujours plaisir à l’équipe de voir que nos clients reviennent avec joie.
Le « même accueil sympathique » que vous avez rencontré lors de vos deux séjours chez nous est celui de Péline,première de reception.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.
NANCY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

habiutée des hotels pour mes activités professionnels, j'ai passé deux nuits au calme dans une chambre parfaitement propre et superbement décorée ! ..... à quelques enjambés des champs Elysées ! il est vrai que les parking "public" sont un peu loin (quoique !!) mais je n'ai pas eu de probléme pour stationner autour de l'hotel !
Un acceuil excemplaire par la gentillesse et le sourire de MR ADONIS ! ....
Hotel que je conseil vivement lors de vos activités professionnelles, afin de pouvoir recharger vos batteries !!! C'est sur lors de mon prochain séjour j'y retourne les yeux fermés !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Madame, c’est toujours un réel plaisir de vous recevoir.
Merci pour ce très gentil commentaire et merci d’avoir souligné la qualité de l’accueil d’Adonis, chef de réception. Nous attachons beaucoup d’importance à l’accueil de nos clients et faisons notre maximum pour leur rendre leur séjour agréable.
A très bientôt.
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Trés bon hôtel classe,
personnel trés compétent
Propre
emplacement de premier choix
Le petit déjeuner est très bon avec beaucoup de choix (il est donc très copieux vu qu il est en buffet)
Rapport qualité /prix excellent
On gardera cette adresse pour nos prochain séjour dans la capitale, sans aucun problème.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel il y a quelques jours et c'est sûr on y retournera ! L'acceuil, souriant et professionnel, la déco sobre, élégante, raffinée et intemporelle nous a beaucoup plu (Nous avons l'oeil, c'est notre métier...), le calme au coeur de Paris, tout y était.
Dans la même catégorie, les autres hotels n'ont plus qu'à se rhabiller...
YES, YES, on est fan !

We spent one night in this hotel a few days ago and it is sure we will return! The home, smiling and professional, the decor simple, elegant, refined and timeless we enjoyed (We the eye, it is our job ...), calm in the heart of Paris, everything was there.
In the same category, other hotels do not have to get dressed ...
YES, YES, we love it!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
un grand merci pour ce commentaire très positif.
L’hôtel a été entièrement rénové il y a quelques mois pour le bien être de nos clients et nous sommes ravis que vous ayez aimé notre nouvelle décoration.
Nous espérons vous recevoir très bientôt.

En attendant, devenez fan de notre page facebook !
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Le + : Très bon accueil, chambre très propre (complètement rénovée). Nous avons eu un surclassement. Petit déjeuner correct mais pas servi en chambre, dommage !
Très bon rapport qualité prix lorsque vous réservez sur internet (offre de dernière minute avec petit dej inclus)
Le - : Le parking public est un peu loin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Un grand merci pour votre commentaire. Merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil.
Nous sommes cependant surpris par votre remarque sur le petit déjeuner.
Le petit déjeuner peut être servi en chambre entre 07h30 et 10H00 et ce tous les jours. Votre demande était peut-être en dehors de ces horaires ? Nous en sommes désolés.
Concernant le prix des chambres, nous garantissons le meilleur tarif disponible sur le site internet propre de l'hôtel comme vous le soulignez.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

Hotel où nous ne sommes pas traité comme des "touristes" ! Accueil et service très chaleureux. Conseils et prestations de qualité. Chambre superbe, propre, silencieuse. Réellement situé à une poignée de minutes des CHAMPS ELYSEES et des stations de métro / RER. Hotel très agréable. Le tarif est très correct. Nous y retournerons sans hésiter. Nous l'avons déjà conseillé autour de nous.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille