“incroyable”

N° 494 sur 1 797 Hôtels à Paris
mtp
“incroyable”
Avis écrit le 12 juillet 2013

hôtel très bien placé a deux pas des champs Elysées et d'une station de métro. le personnel d'une gentillesse et d'une amabilité très rare de nos jours. On a eu la chance et le plaisir d'avoir été surclassé.. je tiens à remercier particulièrement la direction et le personnel qui m'a accueilli le mardi matin , il a été d'une élégance rare. Pour conclure cet hôtel trois étoiles offre des chambres quatre étoiles avec des prix deux étoiles et un service cinq étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Aire-sur-la-Lys, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel à 2 minutes à pied des Champs-Elysées : un réel luxe !!!
Nous avons bénéficiez d'un tarif préférentiel (169€ au lieu de 248€) pour une chambre Deluxe avec Petits-déjeuners (que nous n'avons pas pris car trop tard). Nous avions demandé, lors de la réservation par téléphone une chambre dans l'étage le plus haut, ce que l'on nous a confirmé, à notre arrivée, nous étions au 2ème !!
La chambre est propre, décoré avec goût, la salle de bain avec baignoire également (on aurait aimé une porte pleine entre chambre et salle de bain pour atténuer le bruit et la clarté).
Ayant vu sur le boulevard, nous craignions le bruit mais pas du tout l'isolation des fenêtres et vraiment très très très bien !!! (habitant sur une nationale vous pouvez nous croire !! )
Par contre, l'isolation entre les chambres est tout autre !!! réveillé à 5h du matin par des voisins, qui pourtant ne criaient pas, on entendait l'eau des bains couler comme si c'était dans notre propre chambre !! seul réel Bémol !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce très sympathique commentaire.
Merci de souligner l'emplacement idéal de l'hôtel "à 2 minutes à pied des Champs-Elysées".
Vous avez pu bénéficier de nos offres de dernières minutes que vous trouvez sur le site officiel de l’hôtel ou en appelant directement à la réception.
Concernant l’étage élevé, je suis désolée que nous n’ayons pu satisfaire cette requête mais cela n’est pas toujours possible en période très chargée.
Du coup, nous vous avions donné une chambre Deluxe avec baignoire (nous n’en avons que 6 dans l’hôtel !).
Concernant l’insonorisation des chambres qui donnent sur l’Avenue Marceau, sachez que nous avons changé toutes les fenêtres et qu’elles sont anti bruits (normes aéroport…).
Pour ce qui est de l’insonorisation entre les chambres, nous avons mis des doubles cloisons anti bruits lors des travaux de rénovation en 2011 mais nous ne pouvons rien faire contre des voisins indélicats.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 12 mai 2013

nous avons réservé dans cet hôtel idéalement situé par rapport à nos activités. (nous passions une soirée "diner croisière" pont de l'alma). Hôtel très propre, personnel poli et agréable. De plus nous avons eu la surprise d'être surclassé, et ce pour le même prix.
Le petit déjeuner est copieux, il y en a pour tous les goûts. Déco très tendance, bref, j'ai adoré!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire très positif qui ravit toute l’équipe.
Nous essayons de faire le maximum pour nos clients et les surclassons en catégorie supérieure quand cela est possible.
L’hôtel se situe à 5 min à pieds de la station « Alma » des bateaux parisiens.
Nous sommes très contents que vous ayez adoré l’hôtel et serons très heureux de vous accueillir prochainement.
AMIENS
Avis écrit le 23 avril 2013

L'anniversaire d'un ami à Neuilly nous a obligé à rester sur Paris samedi soir.
Sans aucune hésitation, et avec grand plaisir, nous sommes retournés à l'hotel Marceau avec notre petit dernier de 13 ans.
Au lieu d'une grande chambre familiale comme celle que nous avions eue en juin dernier, nous avons occupé deux petites chambres l'une à côté de l'autre : notre fils était ravi ! Nous avons retrouvé le même accueil sympathique, une décoration différente mais dans le même style que la suite familiale, des lits de qualité et un petit déj., ou plutôt "brunch", varié et copieux, servi jusque 10H30 le weekend (très appréciable quand on se couche tard !) Celà nous a permis de filer aussitôt nous promener dans Paris et de monter admirer la vue depuis le centre Georges Pompidou avant de reprendre la route pour Amiens. Une adresse à recommander sans hésitation. Vivement notre prochaine escapade parisienne !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tout d’abord un grand merci pour avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Cela fait toujours plaisir à l’équipe de voir que nos clients reviennent avec joie.
Le « même accueil sympathique » que vous avez rencontré lors de vos deux séjours chez nous est celui de Péline,première de reception.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.
NANCY
Avis écrit le 8 mars 2013

habiutée des hotels pour mes activités professionnels, j'ai passé deux nuits au calme dans une chambre parfaitement propre et superbement décorée ! ..... à quelques enjambés des champs Elysées ! il est vrai que les parking "public" sont un peu loin (quoique !!) mais je n'ai pas eu de probléme pour stationner autour de l'hotel !
Un acceuil excemplaire par la gentillesse et le sourire de MR ADONIS ! ....
Hotel que je conseil vivement lors de vos activités professionnelles, afin de pouvoir recharger vos batteries !!! C'est sur lors de mon prochain séjour j'y retourne les yeux fermés !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Madame, c’est toujours un réel plaisir de vous recevoir.
Merci pour ce très gentil commentaire et merci d’avoir souligné la qualité de l’accueil d’Adonis, chef de réception. Nous attachons beaucoup d’importance à l’accueil de nos clients et faisons notre maximum pour leur rendre leur séjour agréable.
A très bientôt.
france
Avis écrit le 6 mars 2013

Trés bon hôtel classe,
personnel trés compétent
Propre
emplacement de premier choix
Le petit déjeuner est très bon avec beaucoup de choix (il est donc très copieux vu qu il est en buffet)
Rapport qualité /prix excellent
On gardera cette adresse pour nos prochain séjour dans la capitale, sans aucun problème.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel il y a quelques jours et c'est sûr on y retournera ! L'acceuil, souriant et professionnel, la déco sobre, élégante, raffinée et intemporelle nous a beaucoup plu (Nous avons l'oeil, c'est notre métier...), le calme au coeur de Paris, tout y était.
Dans la même catégorie, les autres hotels n'ont plus qu'à se rhabiller...
YES, YES, on est fan !

We spent one night in this hotel a few days ago and it is sure we will return! The home, smiling and professional, the decor simple, elegant, refined and timeless we enjoyed (We the eye, it is our job ...), calm in the heart of Paris, everything was there.
In the same category, other hotels do not have to get dressed ...
YES, YES, we love it!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
un grand merci pour ce commentaire très positif.
L’hôtel a été entièrement rénové il y a quelques mois pour le bien être de nos clients et nous sommes ravis que vous ayez aimé notre nouvelle décoration.
Nous espérons vous recevoir très bientôt.

En attendant, devenez fan de notre page facebook !