“hotel bien placé pour visiter a deux pas de l arc de triomphe et dix minute tour eiffel”

Hotel Marceau Champs Elysees
N° 440 sur 1 798 Hôtels à Paris
Vieux-Condé
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons séjournés du 16 aout au 18 aout séjour très agréable car hotel situé a deux pas des champs élysées chambre propre mais mal insonorisée réveil par la douche du voisin et salle petit déjeuner situé a coté chambre du premier étage a déconseillée

Astuce pour la chambre : ne pas prendre chambre premier étage mal insonoriser salle petit déjeuner a proximité des chambres d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelmarceau, Guest Relations Manager de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Merci d’avoir souligné l’emplacement de l hôtel à 2 min des Champs-Elysées.
Concernant l’insonorisation de nos chambres, nous avons ajouté lors de la rénovation complète de l’hôtel en 2012 des cloisons BA 13 entre les chambres (en laissant un jour de 1 cm entre les cloisons) pour optimiser l’insonorisation phonique.
Nous sommes désolés que dans votre cas cela ne soit pas suffisant.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel agréable, calme, très bien placé.Décoration assez moderne et sobre.

Petit déjeuner compris dans le prix proposé, correct.

Personnel serviable et aimable.

Bon séjour surtout en aout ,avenue très peu fréquentée.

Astuce pour la chambre : service bien. Avons préféré chambre au 4 eme plutôt que 6 eme chambre luxe mais mansardée ne donnant...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 26 août 2013
madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.
Merci de souligner le très bon emplacement de l'hôtel et la qualité de notre accueil.
Nus espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
bien cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjournés du 12 juillet au 16 juillet. Nous avons passés un agréable séjour, hotel très bien situé car proche des champs élysées. Tout abord accueilli par une demoiselle d'une grande gentillesse. Nous avons découvert notre chambre, décoré avec un mobilier design contemporain, la propreté de la chambre est correcte, néanmoins la peinture de l'entrée côté gauche de la chambre 17 a besoin d'un bon rafraîchissement. La literie est correcte, nous avons très bien dormis. Notre chambre donnait côté rue avec vue sur un restaurant, bonne insonorisation des chambres.
Nous souhaiterions remercier les femmes de ménages, dames efficaces, souriantes, et sympathiques.
Concernant les petits déjeuner, rien à dire, il y a tout ce qui faut, néanmoins les croissants et petits pains n'étaient pas frais.
Pour finir nous souhaiterions remercier tout le personnel qui est très agréable, notamment les veilleurs de nuit.
Pour finir, c'est un hotel où nous aurons plaisir à y retourner.
Cordialement

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Sejour très agréable dans cet hotel idéalement situé, personnel agréable, avec néanmoins un bémol : le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix de la chambre ! Viennoiseries de la veille ou surgelées, des oeufs brouillés qui n'en sont pas mais ressemblent plus a une omelette épaisse sans goût, pas de salade de fruits car l'épicier du coin n'est pas ouvert...les boissons "chaudes" ne le sont pas, bref un gros point négatif qui est pourtant important lors d'un séjour et qui vient entacher la qualité de l'hotel !

• Séjour du juillet 2013
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour monsieur,
Merci de nous avoir laissé votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir souligné que l’hôtel était très bien situé et le personnel agréable.
Je suis surprise par certaines remarques laissées concernant le petit déjeuner.
Nos viennoiseries sont livrées tous les matins vers 6H30 y compris le week-end et nous ne congelons rien.
Concernant les œufs brouillés, il est vrai que contrairement à beaucoup d’hôtels, nous cassons des œufs frais et ils peuvent s’apparenter en fonction de la cuisson à une omelette, je le reconnais.
Pour la salade de fruits, nous sommes livrés 3 fois par semaine de salade de fruits frais sans conservateurs par la société BHARLEV et je pense que nous avons eu un souci d’approvisionnement. J'en suis vraiment désolée et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Pour la chaleur des boissons, nous avons changé les plaques chauffantes suite à votre commentaire.

Je vous invite à revenir nous voir à l’hôtel (nos meilleures offres sont sur le site officiel de l’hôtel Marceau Champs Elysees) et à déguster à nouveau notre petit déjeuner. Je suis sûre que vous changerez d'avis.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
mtp
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

hôtel très bien placé a deux pas des champs Elysées et d'une station de métro. le personnel d'une gentillesse et d'une amabilité très rare de nos jours. On a eu la chance et le plaisir d'avoir été surclassé.. je tiens à remercier particulièrement la direction et le personnel qui m'a accueilli le mardi matin , il a été d'une élégance rare. Pour conclure cet hôtel trois étoiles offre des chambres quatre étoiles avec des prix deux étoiles et un service cinq étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aire-sur-la-Lys, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel à 2 minutes à pied des Champs-Elysées : un réel luxe !!!
Nous avons bénéficiez d'un tarif préférentiel (169€ au lieu de 248€) pour une chambre Deluxe avec Petits-déjeuners (que nous n'avons pas pris car trop tard). Nous avions demandé, lors de la réservation par téléphone une chambre dans l'étage le plus haut, ce que l'on nous a confirmé, à notre arrivée, nous étions au 2ème !!
La chambre est propre, décoré avec goût, la salle de bain avec baignoire également (on aurait aimé une porte pleine entre chambre et salle de bain pour atténuer le bruit et la clarté).
Ayant vu sur le boulevard, nous craignions le bruit mais pas du tout l'isolation des fenêtres et vraiment très très très bien !!! (habitant sur une nationale vous pouvez nous croire !! )
Par contre, l'isolation entre les chambres est tout autre !!! réveillé à 5h du matin par des voisins, qui pourtant ne criaient pas, on entendait l'eau des bains couler comme si c'était dans notre propre chambre !! seul réel Bémol !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce très sympathique commentaire.
Merci de souligner l'emplacement idéal de l'hôtel "à 2 minutes à pied des Champs-Elysées".
Vous avez pu bénéficier de nos offres de dernières minutes que vous trouvez sur le site officiel de l’hôtel ou en appelant directement à la réception.
Concernant l’étage élevé, je suis désolée que nous n’ayons pu satisfaire cette requête mais cela n’est pas toujours possible en période très chargée.
Du coup, nous vous avions donné une chambre Deluxe avec baignoire (nous n’en avons que 6 dans l’hôtel !).
Concernant l’insonorisation des chambres qui donnent sur l’Avenue Marceau, sachez que nous avons changé toutes les fenêtres et qu’elles sont anti bruits (normes aéroport…).
Pour ce qui est de l’insonorisation entre les chambres, nous avons mis des doubles cloisons anti bruits lors des travaux de rénovation en 2011 mais nous ne pouvons rien faire contre des voisins indélicats.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Charleville-Mezieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

nous avons réservé dans cet hôtel idéalement situé par rapport à nos activités. (nous passions une soirée "diner croisière" pont de l'alma). Hôtel très propre, personnel poli et agréable. De plus nous avons eu la surprise d'être surclassé, et ce pour le même prix.
Le petit déjeuner est copieux, il y en a pour tous les goûts. Déco très tendance, bref, j'ai adoré!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire très positif qui ravit toute l’équipe.
Nous essayons de faire le maximum pour nos clients et les surclassons en catégorie supérieure quand cela est possible.
L’hôtel se situe à 5 min à pieds de la station « Alma » des bateaux parisiens.
Nous sommes très contents que vous ayez adoré l’hôtel et serons très heureux de vous accueillir prochainement.