“Bien situé, bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marceau Champs Elysees

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Marceau Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marceau Champs Elysees
3.0 sur 5 Hôtel   |   37, avenue Marceau, 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
PDJ OFFERT-MEILLEUR TARIF
N° 374 sur 1 809 hôtels à Paris
“Bien situé, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est bien entretenu, les chambres sont plutôt chics. Ambiance noire/beige.
Il est très calme. Pas de nuisance sonore extérieure.
Le petit déjeuner est varié et complet.
À deux pas du traiteur libanais Noura : à tester.
À deux pas de l'Arc de Triomphe.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé 2 jours à Paris les 23 et 24 décembre 2013. Voilà un hôtel Tip Top !! On le connaissait, l'accueil toujours très agréable surtout quand vous rencontrez les patrons avec leur grand sourire...
Oui oui, il faut y aller c'est vraiment très bien. Les chambres sont très agréables, confortables, silencieuses et bien dessinées. On trouve tous les transports à proximité. Vous êtes au cœur de Paris. Rien de mieux et ça c'est notre avis ! yes !

Astuce pour la chambre : Dans la liste ci-dessus, par erreur, j'ai coché restaurant mais il n'y en a pas...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vieux-Condé
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons séjournés du 16 aout au 18 aout séjour très agréable car hotel situé a deux pas des champs élysées chambre propre mais mal insonorisée réveil par la douche du voisin et salle petit déjeuner situé a coté chambre du premier étage a déconseillée

Astuce pour la chambre : ne pas prendre chambre premier étage mal insonoriser salle petit déjeuner a proximité des chambres d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelmarceau, Guest Relations Manager de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Merci d’avoir souligné l’emplacement de l hôtel à 2 min des Champs-Elysées.
Concernant l’insonorisation de nos chambres, nous avons ajouté lors de la rénovation complète de l’hôtel en 2012 des cloisons BA 13 entre les chambres (en laissant un jour de 1 cm entre les cloisons) pour optimiser l’insonorisation phonique.
Nous sommes désolés que dans votre cas cela ne soit pas suffisant.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel agréable, calme, très bien placé.Décoration assez moderne et sobre.

Petit déjeuner compris dans le prix proposé, correct.

Personnel serviable et aimable.

Bon séjour surtout en aout ,avenue très peu fréquentée.

Astuce pour la chambre : service bien. Avons préféré chambre au 4 eme plutôt que 6 eme chambre luxe mais mansardée ne donnant...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 26 août 2013
madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.
Merci de souligner le très bon emplacement de l'hôtel et la qualité de notre accueil.
Nus espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjournés du 12 juillet au 16 juillet. Nous avons passés un agréable séjour, hotel très bien situé car proche des champs élysées. Tout abord accueilli par une demoiselle d'une grande gentillesse. Nous avons découvert notre chambre, décoré avec un mobilier design contemporain, la propreté de la chambre est correcte, néanmoins la peinture de l'entrée côté gauche de la chambre 17 a besoin d'un bon rafraîchissement. La literie est correcte, nous avons très bien dormis. Notre chambre donnait côté rue avec vue sur un restaurant, bonne insonorisation des chambres.
Nous souhaiterions remercier les femmes de ménages, dames efficaces, souriantes, et sympathiques.
Concernant les petits déjeuner, rien à dire, il y a tout ce qui faut, néanmoins les croissants et petits pains n'étaient pas frais.
Pour finir nous souhaiterions remercier tout le personnel qui est très agréable, notamment les veilleurs de nuit.
Pour finir, c'est un hotel où nous aurons plaisir à y retourner.
Cordialement

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Sejour très agréable dans cet hotel idéalement situé, personnel agréable, avec néanmoins un bémol : le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix de la chambre ! Viennoiseries de la veille ou surgelées, des oeufs brouillés qui n'en sont pas mais ressemblent plus a une omelette épaisse sans goût, pas de salade de fruits car l'épicier du coin n'est pas ouvert...les boissons "chaudes" ne le sont pas, bref un gros point négatif qui est pourtant important lors d'un séjour et qui vient entacher la qualité de l'hotel !

• Séjour du juillet 2013
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour monsieur,
Merci de nous avoir laissé votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir souligné que l’hôtel était très bien situé et le personnel agréable.
Je suis surprise par certaines remarques laissées concernant le petit déjeuner.
Nos viennoiseries sont livrées tous les matins vers 6H30 y compris le week-end et nous ne congelons rien.
Concernant les œufs brouillés, il est vrai que contrairement à beaucoup d’hôtels, nous cassons des œufs frais et ils peuvent s’apparenter en fonction de la cuisson à une omelette, je le reconnais.
Pour la salade de fruits, nous sommes livrés 3 fois par semaine de salade de fruits frais sans conservateurs par la société BHARLEV et je pense que nous avons eu un souci d’approvisionnement. J'en suis vraiment désolée et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Pour la chaleur des boissons, nous avons changé les plaques chauffantes suite à votre commentaire.

Je vous invite à revenir nous voir à l’hôtel (nos meilleures offres sont sur le site officiel de l’hôtel Marceau Champs Elysees) et à déguster à nouveau notre petit déjeuner. Je suis sûre que vous changerez d'avis.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
mtp
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

hôtel très bien placé a deux pas des champs Elysées et d'une station de métro. le personnel d'une gentillesse et d'une amabilité très rare de nos jours. On a eu la chance et le plaisir d'avoir été surclassé.. je tiens à remercier particulièrement la direction et le personnel qui m'a accueilli le mardi matin , il a été d'une élégance rare. Pour conclure cet hôtel trois étoiles offre des chambres quatre étoiles avec des prix deux étoiles et un service cinq étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults