Hotel Marceau Champs Elysees
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
212 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
351 $US
277 $US
Agoda.com
Avis publié : 30 mars 2014

Quand nous restons sur Paris, nous ne cherchons plus ailleurs : cet hôtel est idéal ! Confortable, propre et à deux pas des champs Élysées. Le personnel est accueillant et disponible.
Venant de province, nous y apprécions également le calme.
Petit déjeuner frais, varié et copieux pour bien démarrer la journée.
Cela nous a permis d'aller découvrir cette fois-ci "Le Trésor de Naples" au Musée Maillol rue de Grenelle avec notre fils : Très belle exposition qui mérite le détour !
Attendons avec impatience un prochain weekend sur Paris...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014

L'hotel est propore, les chambres petites mais plutot bien agencees. Equipement des produits de toilette dans les salles de bain tres limite. Quelques petits problemes de chauffage dans la salle de bain. L'equipe s'est montree reactive et couroise meme si le probleme n'a pu etre resolu. Excellent emplacement. Malgre son emplacement, les chambres sont tres silencieuses. Ne merite pas un prix plus eleve, mais a ce prix la, il ne faut pas hesiter.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Bonjour madame, monsieur,
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Merci d’avoir souligné la propreté des chambres et la qualité de leur agencement.
Concernant le radiateur dans la salle de bain, le bouton de thermostat s’est cassé durant votre séjour et nous n’avons pu le remplacer durant le week-end malgré les efforts de notre équipe d’entretien. Nous en sommes désolés. Etant complets le vendredi et samedi soir, nous n’avons malheureusement pas pu vous changer de chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est bien entretenu, les chambres sont plutôt chics. Ambiance noire/beige.
Il est très calme. Pas de nuisance sonore extérieure.
Le petit déjeuner est varié et complet.
À deux pas du traiteur libanais Noura : à tester.
À deux pas de l'Arc de Triomphe.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons passé 2 jours à Paris les 23 et 24 décembre 2013. Voilà un hôtel Tip Top !! On le connaissait, l'accueil toujours très agréable surtout quand vous rencontrez les patrons avec leur grand sourire...
Oui oui, il faut y aller c'est vraiment très bien. Les chambres sont très agréables, confortables, silencieuses et bien dessinées. On trouve tous les transports à proximité. Vous êtes au cœur de Paris. Rien de mieux et ça c'est notre avis ! yes !

Astuce pour la chambre : Dans la liste ci-dessus, par erreur, j'ai coché restaurant mais il n'y en a pas...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

nous avons séjournés du 16 aout au 18 aout séjour très agréable car hotel situé a deux pas des champs élysées chambre propre mais mal insonorisée réveil par la douche du voisin et salle petit déjeuner situé a coté chambre du premier étage a déconseillée

Astuce pour la chambre : ne pas prendre chambre premier étage mal insonoriser salle petit déjeuner a proximité des chambres donc réveil de bonheur aucun repos
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hotelmarceau, Guest Relations Manager de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Merci d’avoir souligné l’emplacement de l hôtel à 2 min des Champs-Elysées.
Concernant l’insonorisation de nos chambres, nous avons ajouté lors de la rénovation complète de l’hôtel en 2012 des cloisons BA 13 entre les chambres (en laissant un jour de 1 cm entre les cloisons) pour optimiser l’insonorisation phonique.
Nous sommes désolés que dans votre cas cela ne soit pas suffisant.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.