“Excellent hôtel avec un bon rapport qualité/prix vu l'emplacement”

Hotel Marceau Champs Elysees
N° 524 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 14 juillet 2010

L'accueil est sympathique, les chambres rénovées sont confortables et meublées en contemporain, les nuits sont calmes, on peut se garer la nuit sans chercher longtemps, l'emplacement proche de la place de l'Etoile et les prix sont raisonnables. Alors que demander de plus ?

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Marceau Champs Elysees
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2010

j'ai apprécié le confort des nouvelles chambres, la décoration, le silence. j'ai particulièrement profité de la nouvelle salle de bain très agréable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 juin 2010

Douches un peu petites, cher mais rien à faire c'est le quartier qui veut ça.. Mais sinon bien...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 1 juin 2010

ma société m'a réservé et confirmé par mail une chambre pour un séjour professionnel. La gérance a même proposé un "accord entreprise". A l'arrivée, surbooking, pas de chambre disponible. Je n'ai pas été prévenu. On m'a relogé dans un 3 étoiles bas de gamme. Je n'ai donc pas pu juger de la "qualité" de l'hotellerie. Et inutile de préciser que ma société logera son personnel ailleurs.

Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
hotelmarceau, Responsable commercial de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2010

Nous sommes vraiment désolés de ce qui vous est arrivé.
Contrairement à ce que vous pensez, il ne n’agissait pas d’un surbooking !
En l’occurrence, la serrure électronique de la chambre 54 était bloquée avec impossibilité d’ouvrir la chambre. Quant à 17H30, nous avons vu que la société de dépannage n’était toujours pas passée, nous avons au contraire pris les devants en réservant une chambre dans un autre hôtel 3*** situé à moins de 100m. Nous ne vous avons pas prévenu, n’ayant que les coordonnées de votre société.
En espérant avoir la possibilité de vous faire découvrir notre établissement.

Avis publié: 25 mai 2010

Petit hotel trés bien tenu,chambre petite mais extremement bien meublée et agencée,salle de bain design avec bain et meuble wengué...chambre cocon avec ecranLCD.Accueil tres sympa,petit déjeuner de type buffet ,tres correct.L emplacement de cet hotel reste le point le plus attractif(10 mn à pieds des Champs Elysée)quartier chic et commercial à deux pas du célébre GeorgesV et Lido.Je recommande cet hotel pour une petite escapade Parisienne,peut etre moins pour une durée longue à cause de la petite surface des chambres.Super souvenir.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2010

Cet hôtel a été un ravissement : je voulais être tranquille dans un lieu délicat et moderne mais à deux pas de mon quartier d'affaires, les Champs Elysées, et central des lieux mythiques de Paris (Tour Eiffel / Arc de Triomphe / Musées). J'ai été comblée : accueil personnalisé, efficace, souriant, prévenant et extremmement professionnel (pour les conseils resto, déplacements, réservations de taxi ou autres). Le lieu vient d'être refait dans un concept design mais néanmoins chaleureux : belles matières dans les chambres (malgré une petite superficie), literie de qualité supérieure, salles de bain nickel et en beaux matériaux et pièces communes très agréables et vastes (salons, salle de petit-déjeuner).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 mars 2010

Accueil impeccable, chambres propres et en très bon état (récemment rénovées), hotel bien placé dans Paris, wifi gratuit.

Du côté des "moins": la chambre peut être un peu petite pour des gens qui auraient envie de passer un peu de temps à l'hotel. La salle de petit déjeuner est un peu juste le matin à 7h30-8h, et le personnel est vite débordé (il faut réclamer pour que des places soient débarrassées, et pour que les distributeurs vides soient remplis (lait, céréales, omelette...). Mais ce sont des détails, l'ensemble est très bon.

Hotel que je recommande vivement.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires