“SEJOUR MERVEILLEUX ! MERCI”

Hotel Marceau Champs Elysees
N° 454 sur 1 801 Hôtels à Paris
Tours, France
“SEJOUR MERVEILLEUX ! MERCI”
Avis écrit le 22 septembre 2010

Cet hôtel m'a été conseillé par une amie qui séjourne régulièrement avec son fils (9 ans) et sa maman dans une chambre triple. Je ne regrette pas de l'avoir écouté. J'avais choisi sur ses conseils une chambre supérieure pour deux nuits (un peu court…). La chambre est très très sympa, jolie même, pas immense (ne pas venir avec trop de valises…) mais la déco est assez originale, tendance même ( bois clair, bois noir ). La chambre qui donnait sur l'avenue Marceau était très calme ( double vitrage). Tout est très propre et j’aime le concept couette pour un lit…
A la réception, Aurélie, très avenante, nous a conseillé un petit restau dans le coin qui nous a vraiment plu (cuisine française traditionnelle) et qui n’était pas hors de prix. Le lendemain, nous sommes partis à pieds jusqu’à la tour Eiffel en descendant l’avenue Marceau, en traversant le pont de l’Alma et en passant devant le musée du quai Branly. C’est une balade que je recommande qui est magnifique. J’adore ! J’adore traverser la Seine en ne quittant pas des yeux la tour Eiffel. Au retour, nous sommes passés par le Trocadéro (trop de monde à mon goût). Le soir, le spectacle du Crazy Horse nous a emballé. Pas la peine de prendre un taxi, en 10 min à peine, vous y êtes à pieds.
Et le dimanche, comme nous avions quelques courses à faire, nous sommes allés sur les Champs-Élysées (à 3 min de l’hôtel) que j’ai redécouvert. J’avais gardé le souvenir que les magasins n’étaient pas très hauts de gamme mais cela a bien changé. C’était très agréable.
Super week-end. Merci.
A faire, oui. Avec qui ? L’homme de votre vie ? Où ? A l’hôtel Marceau !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Valbonne, France
Avis écrit le 14 juillet 2010

L'accueil est sympathique, les chambres rénovées sont confortables et meublées en contemporain, les nuits sont calmes, on peut se garer la nuit sans chercher longtemps, l'emplacement proche de la place de l'Etoile et les prix sont raisonnables. Alors que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
ajaccio
Avis écrit le 22 juin 2010

j'ai apprécié le confort des nouvelles chambres, la décoration, le silence. j'ai particulièrement profité de la nouvelle salle de bain très agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Belgique
Avis écrit le 15 juin 2010

Douches un peu petites, cher mais rien à faire c'est le quartier qui veut ça.. Mais sinon bien...

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Strasbourg
Avis écrit le 1 juin 2010

ma société m'a réservé et confirmé par mail une chambre pour un séjour professionnel. La gérance a même proposé un "accord entreprise". A l'arrivée, surbooking, pas de chambre disponible. Je n'ai pas été prévenu. On m'a relogé dans un 3 étoiles bas de gamme. Je n'ai donc pas pu juger de la "qualité" de l'hotellerie. Et inutile de préciser que ma société logera son personnel ailleurs.

Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
hotelmarceau, Responsable commercial de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 7 juin 2010
Nous sommes vraiment désolés de ce qui vous est arrivé.
Contrairement à ce que vous pensez, il ne n’agissait pas d’un surbooking !
En l’occurrence, la serrure électronique de la chambre 54 était bloquée avec impossibilité d’ouvrir la chambre. Quant à 17H30, nous avons vu que la société de dépannage n’était toujours pas passée, nous avons au contraire pris les devants en réservant une chambre dans un autre hôtel 3*** situé à moins de 100m. Nous ne vous avons pas prévenu, n’ayant que les coordonnées de votre société.
En espérant avoir la possibilité de vous faire découvrir notre établissement.
montpellier
Avis écrit le 25 mai 2010

Petit hotel trés bien tenu,chambre petite mais extremement bien meublée et agencée,salle de bain design avec bain et meuble wengué...chambre cocon avec ecranLCD.Accueil tres sympa,petit déjeuner de type buffet ,tres correct.L emplacement de cet hotel reste le point le plus attractif(10 mn à pieds des Champs Elysée)quartier chic et commercial à deux pas du célébre GeorgesV et Lido.Je recommande cet hotel pour une petite escapade Parisienne,peut etre moins pour une durée longue à cause de la petite surface des chambres.Super souvenir.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
marrakech
Avis écrit le 28 avril 2010

Cet hôtel a été un ravissement : je voulais être tranquille dans un lieu délicat et moderne mais à deux pas de mon quartier d'affaires, les Champs Elysées, et central des lieux mythiques de Paris (Tour Eiffel / Arc de Triomphe / Musées). J'ai été comblée : accueil personnalisé, efficace, souriant, prévenant et extremmement professionnel (pour les conseils resto, déplacements, réservations de taxi ou autres). Le lieu vient d'être refait dans un concept design mais néanmoins chaleureux : belles matières dans les chambres (malgré une petite superficie), literie de qualité supérieure, salles de bain nickel et en beaux matériaux et pièces communes très agréables et vastes (salons, salle de petit-déjeuner).

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires