“PLUS QUE MOYEN !” 2 5 étoiles

N° 458 sur 1 812 Hôtels à Paris
Fontenay-le-Comte, France
“PLUS QUE MOYEN !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Très décu de cet hotel, accueil très moyen, personnel de salle qui ne dit même pas bonjour ! Mais le comble, c'est que pour le petit dejeuner nous avons du manger à l'extérieur car 1/2 heure avant la fin du service il n y avait même plus de quoi manger, du jamais vu pour un trois étoiles, vraiment dommage....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avis, 17 novembre 2010
J’ai été on ne peut plus surprise par le contenu de vos propos.
Nous ne sommes pas du tout habitués à recevoir ce genre de remarques sur le petit déjeuner.
Nous sommes par ailleurs très souple sur les heures de service le week-end pour satisfaire nos clients au maximum.
Après consultation de notre équipe, il en ressort les faits suivants : A votre arrivée à 10h25 dans notre salle des petits déjeuners, il n’y avait effectivement plus de viennoiseries (une femme de chambre était partie en racheter à la boulangerie). Il y avait quand même tout le reste (céréales, pain, yaourts, bacon,…) et la personne en salle à votre demande vous a fait cuire des œufs !

Nous sommes en tout cas vraiment désolés de ne pas vous avoir apporté satisfaction.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

très bon emplacement, à deux pas du Georges V.
chambre très bien. propreté parfaite. salle de bain pratique.
j'ai seulement peiné à obtenir un renseignement assez précis sur l'endroit ou laisser la voiture. petit déjeuné super. hotel cosmopolite et surtout très silencieux. ambiance feutrée.
à refaire avec plaisir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Un séjour formidable dans cet hôtel de charme. Idéalement placé, nous avons été très satisfaits par le service. Les chambres sont ravissantes, la literie excellente.
Le personnel est souriant et très professionnel. Bref, un très très bon souvenir.
A RECOMMANDER !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Cet hôtel m'a été conseillé par une amie qui séjourne régulièrement avec son fils (9 ans) et sa maman dans une chambre triple. Je ne regrette pas de l'avoir écouté. J'avais choisi sur ses conseils une chambre supérieure pour deux nuits (un peu court…). La chambre est très très sympa, jolie même, pas immense (ne pas venir avec trop de valises…) mais la déco est assez originale, tendance même ( bois clair, bois noir ). La chambre qui donnait sur l'avenue Marceau était très calme ( double vitrage). Tout est très propre et j’aime le concept couette pour un lit…
A la réception, Aurélie, très avenante, nous a conseillé un petit restau dans le coin qui nous a vraiment plu (cuisine française traditionnelle) et qui n’était pas hors de prix. Le lendemain, nous sommes partis à pieds jusqu’à la tour Eiffel en descendant l’avenue Marceau, en traversant le pont de l’Alma et en passant devant le musée du quai Branly. C’est une balade que je recommande qui est magnifique. J’adore ! J’adore traverser la Seine en ne quittant pas des yeux la tour Eiffel. Au retour, nous sommes passés par le Trocadéro (trop de monde à mon goût). Le soir, le spectacle du Crazy Horse nous a emballé. Pas la peine de prendre un taxi, en 10 min à peine, vous y êtes à pieds.
Et le dimanche, comme nous avions quelques courses à faire, nous sommes allés sur les Champs-Élysées (à 3 min de l’hôtel) que j’ai redécouvert. J’avais gardé le souvenir que les magasins n’étaient pas très hauts de gamme mais cela a bien changé. C’était très agréable.
Super week-end. Merci.
A faire, oui. Avec qui ? L’homme de votre vie ? Où ? A l’hôtel Marceau !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

L'accueil est sympathique, les chambres rénovées sont confortables et meublées en contemporain, les nuits sont calmes, on peut se garer la nuit sans chercher longtemps, l'emplacement proche de la place de l'Etoile et les prix sont raisonnables. Alors que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

j'ai apprécié le confort des nouvelles chambres, la décoration, le silence. j'ai particulièrement profité de la nouvelle salle de bain très agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Douches un peu petites, cher mais rien à faire c'est le quartier qui veut ça.. Mais sinon bien...

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo