Hotel Marceau Champs Elysees
385 $US
142 $US
129 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
175 $US
115 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
Booking.com
354 $US
232 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Avis publié : 7 janvier 2011

déco super , accueil très agréable, petit déjeuner très bien , dommage que notre séjour a été très court, nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2010

Personne à la réception très sympathique, donne de très bons conseils. Les chambres sont très bien, à part coté insonorisation par rapport aux chambres voisines et des autres ètages. L'hotel est très bien situé, proche Arc de triomphe, Champs Elysees, tour Eiffel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2010

chambres mal insonorisées, accueil loin d etre au top ! bonne situation geographique (10 minutes des champs)...peut mieux faire pour un trois étoiles.....

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2011

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et sommes très étonnés par le contenu de votre avis.
Je n'ai malheureusement pas d'éléments précis dans votre commentaire pour comprendre un tel mécontentement.
N'hésitez pas à me contacter.

bien cordialement

Avis publié : 1 novembre 2010

Très décu de cet hotel, accueil très moyen, personnel de salle qui ne dit même pas bonjour ! Mais le comble, c'est que pour le petit dejeuner nous avons du manger à l'extérieur car 1/2 heure avant la fin du service il n y avait même plus de quoi manger, du jamais vu pour un trois étoiles, vraiment dommage....

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2010

J’ai été on ne peut plus surprise par le contenu de vos propos.
Nous ne sommes pas du tout habitués à recevoir ce genre de remarques sur le petit déjeuner.
Nous sommes par ailleurs très souple sur les heures de service le week-end pour satisfaire nos clients au maximum.
Après consultation de notre équipe, il en ressort les faits suivants : A votre arrivée à 10h25 dans notre salle des petits déjeuners, il n’y avait effectivement plus de viennoiseries (une femme de chambre était partie en racheter à la boulangerie). Il y avait quand même tout le reste (céréales, pain, yaourts, bacon,…) et la personne en salle à votre demande vous a fait cuire des œufs !

Nous sommes en tout cas vraiment désolés de ne pas vous avoir apporté satisfaction.

Avis publié : 5 octobre 2010

très bon emplacement, à deux pas du Georges V.
chambre très bien. propreté parfaite. salle de bain pratique.
j'ai seulement peiné à obtenir un renseignement assez précis sur l'endroit ou laisser la voiture. petit déjeuné super. hotel cosmopolite et surtout très silencieux. ambiance feutrée.
à refaire avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires