“Belle chambre familiale”

N° 252 sur 1 798 Hôtels à Paris
Bulle, Fribourg, Switzerland
“Belle chambre familiale”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours en famille dans ce sympathique hôtel, tout était très bien. Nous avons eu plusieurs personnes différentes à l'accueil mais à chaque fois très compétentes et très souriantes, toujours un mot gentil pour les enfants. Très bon petit déjeuner, mais surtout très belle chambre familiale, une chambre parentale, petit couloir qui donne sur une autre chambre avec canapé-lit très confortable et télévision. Dans ce petit couloir une porte donnant sur la salle d'eau, pas très très grande peut-être pour 3 nanas, mais propre et belle douche italienne. Je conseille vraiment cet hôtel pour une famille, en plus les fenêtres donnent sur une cour, donc très très calme. On a vraiment bien dormi, et pas du tout cette impression d'être les uns sur les autres, chacun son petit coin. On reviendra ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Florence P, Directeur général de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Mesdemoiselles,

Merci d'avoir pris le temps de mettre de partager vos impressions sur notre hôtel.
Et revenez-nous voir, Mademoiselle vous attend.

A très bientôt,

Florence
Directrice

• Finnois d'abord
Senones, France
Avis écrit le 26 août 2013

Je suis ravie de mon séjour dans cette hotel, ou l'accueil est présent, le personnel compétant. on est pas loin de des gares du nord ou de l'est cinq minutes à pied et vous pouvez commander une navette pour l'aeroport à 26 euros. tout proche de montmatre endroit mythique et magnifique
franchement je le conseille

Astuce pour la chambre : je pense qu'elles se valent toutes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions , un peu tardivement, pour votre commentaire si sympathique et espérons avoir le paisir de vous accueillir à nouveau chez Mademoiselle.

Bien cordialement,

Florence Pons,
Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Entrepôt
N° 656 sur 1 798 à Paris
Libertel Gare du Nord Suède
Libertel Gare du Nord Suède
N° 413 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez Hôtel Mademoiselle ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mademoiselle

Établissement : Hôtel Mademoiselle
Adresse: 7 rue des Petits Hôtels, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau/Gare du Nord
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°49 des hôtels Spa à Paris
N°108 des hôtels familiaux à Paris
N°162 des hôtels de luxe à Paris
N°171 des hôtels d'affaires à Paris
N°181 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mademoiselle 4*
Boutique hôtel élégant et chaleureux situé à 2 pas de la Gare du Nord et de la Gare de l'Est.Situé entre le cnal saint Martin, l'Opéra et le Sacré coeur. L'hôtel Mademoiselle vous propose de profiter de notre espace détente privatisable gratuitement: hamman, sauna, fontaine à glace, un espace Fitness, une salle de détente et d'une salle de massage équipée d'un matelas hydromassant Medyjet. Vous pourrez également vous détendre dans notre joli salon Mademoiselle ou dans notre patio dès le retour des beaux jours pour y boire un verre ou commencer la journée avec le petit déjeuner. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, World Independent Hotel Promotion, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mademoiselle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Est Lafayette
Paris Hotel Est Lafayette