“Accueil, Design, Confort.”

Hôtel Mademoiselle
N° 248 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 mai 2014

Excellent hô
tel dans une rue calme proche de la Gare du Nord.
Accueil sympathique et courtois.
Les chambres,récemment rénovées, sont absolument Nickel!
Jolie décoration originale et soignée; en bref, on se sent bien dans cet hôtel à taille humaine.
Le petit déjeuner servi dans une jolie cour intérieure pleine de charme et de quiètude.
Nous y reviendrons!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Florence P, Manager de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Etienne P,

Un grand merci pour votre commentaire publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Mademoiselle, tant pour son cadre que pour son service.

Nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons également tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour,

Avis publié : 18 mai 2014

Qualité de service irréprochable, accueil et conseils pertinents de la part de la réception, à proximité immédiate de la gare du nord, du rer et d'un parking public. Suite vraiment spacieuse, accès facile au spa, bref un excellent rapport qualite-prix pour un hôtel parisien!

• Séjour en : mai 2014
Florence P, Directrice de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Bonjour Gaelle1982,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur l’hôtel Mademoiselle. Nous sommes encore plus ravis d’apprendre que vous avez aimés notre établissement et services.

Nous espérons vous accueillir bientôt à Paris.

Florence et toute l'équipe

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

L'hôtel est propre avec une décoration correste néanmoins le prix n'est pas du tout en rapport avec les prestations : chambre petite, salle de bain minuscule . Pour le même prix on peut avoir beaucoup mieux. L'accueil a été déplorable également avec quelqu'un d'assez désagréable. Quant à nos critiques elles n'ont pas eu l'air d'émouvoir le personnel. Je déconseille pour éviter toute déception.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Florence P, Directrice de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur votre séjour chez Mademoiselle et sommes désolés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous avons des chambres plus ou mons grandes et si vous accepter de nous faire confiance à nouveau, nous serions ravis de vous les proposer.
Nous avons choisi notre équipe pour leur sourire et leur dévouement à nos clients. Nous sommes navrés mais étonnés de vos remarques au sujet de l'accueil qui vous a été réservé. Afin que cela ne se reproduise plus, nous vous invitons à nous contacter directement par mail afin de nous donner plus de détails
Encore toutes nos excuses,

Avis publié : 6 mars 2014

Hotel rénové depuis peu, décoration très sympa.
Bien située niveau transport ferroviaire.
Insonorisation moyenne.
Nous avions réservé via week end desk et ils ont bien respecté leur offre de surclassement si possible. Nous avons obtenu une suite.
Le spa au sous sol est bien. Rien d'exceptionnel mais bine agréable.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas celles du rdc car bruyant le matin.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Florence P, Directrice de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher Chunlee60,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 15 février 2014

Bien rénové, bien décoré, mais cela reste un hôtel parisien classique: chambres petites, insonorisation insuffisante vis-à-vis des chambres voisines comme de la rue. C'est plus un 3* qu'un 4* à mon avis sauf au niveau du prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Florence P, Manager de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Chers Clients,

Nous sommes au regret de lire que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions cependant pour vos commentaires qui nous aident à améliorer la qualité de nos services au quotidien.

Avis publié : 3 février 2014

Nous adorons cet hôtel quand nous allons dans ce quartier sympathique ! Très bon accueil personnalisé à la réception. Petit-déjeuner personnalisé (ils proposent du pain sans gluten au besoin en cas de régime). Personnel compétent et ouvert à la discussion.

Astuce pour la chambre : Sollicitez une chambre sur la cour en étage, la rue étant parfois bruyante
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Msoso, Responsable relations clients de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Chère Christine Morlet

Nous vous remercions pour votre séjour à l'Hôtel Mademoiselle et pour avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services, et nous espérons vous revoir prochainement.

L'équipe de l"Hôtel Mademoiselle

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel idéalement placé proche Gare du Nord et de l'Est et facilement joignable à pied. Nous avons également rejoint à pied l'Opéra (20 mn). La chambre (petite pour une suite junior) donnait sur une cour intérieure donc très calme. La décoration dans les tons de bleue est sympa.
Points négatifs: l'odeur de cigarette en rentrant dans la chambre, propreté de la chambre (nous avons retrouvé une chaussette au bas des rideaux !!!!) mais nous avons eu un geste commercial en dédommagement : petit déjeuner offert. Petit déjeuner avec choix intéressant (mini viennoiseries, diverses variétés de pain, une seule machine à café par contre !!)

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour à privilégier . 4 étoiles un peu surfait
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chère Véronique B,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner avis sur le séjour au sein de notre établissement. Nous avons pris en compte vos remarques et nous nous excusons encore pour ce petit désagrement.
Lors de votre prochaine visite à Paris, nous espérons vous recevoir à nouveau.

L'équipe de l"Hôtel Mademoiselle