“P'tit bijou”

N° 252 sur 1 800 Hôtels à Paris
Brest, France
“P'tit bijou”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Près de la Gare du Nord, chambre extrêmement soignée, chaque détail choisi pour être fonctionnel mais également pour contribuer à l'esthétique raffinée, noir, blanc, gris. Accueil particulièrement sympa. Le petit dej 10€) délicieux, varié, très bien présenté dans une petite salle agréable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Florence P, Directrice de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Alceste,

De la part de toute l’équipe, merci d’avoir pris le temps de nous mettre un si chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis que Mademoiselle vous ait plue.N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation. Nous vous souhaitons une agréable rentrée.

Cordialement, Florence P et l'équipe du Mademoiselle

• Finnois d'abord
St Ismier
Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent hô
tel dans une rue calme proche de la Gare du Nord.
Accueil sympathique et courtois.
Les chambres,récemment rénovées, sont absolument Nickel!
Jolie décoration originale et soignée; en bref, on se sent bien dans cet hôtel à taille humaine.
Le petit déjeuner servi dans une jolie cour intérieure pleine de charme et de quiètude.
Nous y reviendrons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Florence P, Manager de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Etienne P,

Un grand merci pour votre commentaire publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Mademoiselle, tant pour son cadre que pour son service.

Nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons également tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour,

Ashford, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 mai 2014

Qualité de service irréprochable, accueil et conseils pertinents de la part de la réception, à proximité immédiate de la gare du nord, du rer et d'un parking public. Suite vraiment spacieuse, accès facile au spa, bref un excellent rapport qualite-prix pour un hôtel parisien!

• Séjour du mai 2014
Florence P, Directrice de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Gaelle1982,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur l’hôtel Mademoiselle. Nous sommes encore plus ravis d’apprendre que vous avez aimés notre établissement et services.

Nous espérons vous accueillir bientôt à Paris.

Florence et toute l'équipe
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

L'hôtel est propre avec une décoration correste néanmoins le prix n'est pas du tout en rapport avec les prestations : chambre petite, salle de bain minuscule . Pour le même prix on peut avoir beaucoup mieux. L'accueil a été déplorable également avec quelqu'un d'assez désagréable. Quant à nos critiques elles n'ont pas eu l'air d'émouvoir le personnel. Je déconseille pour éviter toute déception.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Florence P, Directrice de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur votre séjour chez Mademoiselle et sommes désolés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous avons des chambres plus ou mons grandes et si vous accepter de nous faire confiance à nouveau, nous serions ravis de vous les proposer.
Nous avons choisi notre équipe pour leur sourire et leur dévouement à nos clients. Nous sommes navrés mais étonnés de vos remarques au sujet de l'accueil qui vous a été réservé. Afin que cela ne se reproduise plus, nous vous invitons à nous contacter directement par mail afin de nous donner plus de détails
Encore toutes nos excuses,

Gouvieux, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel rénové depuis peu, décoration très sympa.
Bien située niveau transport ferroviaire.
Insonorisation moyenne.
Nous avions réservé via week end desk et ils ont bien respecté leur offre de surclassement si possible. Nous avons obtenu une suite.
Le spa au sous sol est bien. Rien d'exceptionnel mais bine agréable.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas celles du rdc car bruyant le matin.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Florence P, Directrice de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Chunlee60,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien à vous,
Nantes, France
Avis écrit le 15 février 2014

Bien rénové, bien décoré, mais cela reste un hôtel parisien classique: chambres petites, insonorisation insuffisante vis-à-vis des chambres voisines comme de la rue. C'est plus un 3* qu'un 4* à mon avis sauf au niveau du prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Florence P, Manager de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chers Clients,

Nous sommes au regret de lire que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions cependant pour vos commentaires qui nous aident à améliorer la qualité de nos services au quotidien.

La Colle sur Loup, France
Avis écrit le 3 février 2014

Nous adorons cet hôtel quand nous allons dans ce quartier sympathique ! Très bon accueil personnalisé à la réception. Petit-déjeuner personnalisé (ils proposent du pain sans gluten au besoin en cas de régime). Personnel compétent et ouvert à la discussion.

Astuce pour la chambre : Sollicitez une chambre sur la cour en étage, la rue étant parfois bruyante
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Msoso, Responsable relations clients de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Christine Morlet

Nous vous remercions pour votre séjour à l'Hôtel Mademoiselle et pour avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services, et nous espérons vous revoir prochainement.

Bien à vous,

L'équipe de l"Hôtel Mademoiselle