“Séjour agréable”

N° 249 sur 1 796 Hôtels à Paris
Eghezee, Belgique
“Séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Nous étions dans la suite avec nos deux enfants. La chambre était spacieuse et propre. L'accueil était professionnel et agréable. Le petit déjeuner était copieux et bon. La situation est très bonne par rapport à la Gare du Nord (5 min à pied ) même si le quartier n'est pas le plus beau de Paris...

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille (2 adultes et 2 enfants) la suite convient très bien.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Florence P, Directrice de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Raphael C,

Un énorme merci pour votre message si chaleureux. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous essayons de faire notre mieux pour chaque client pour que tout le monde se sent comme chez lui à l'hôtel Mademoiselle.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Paris. Jusqu'à ce jour nous vous souhaitons plein de bonne choses.

Florence P et toute l'équipe de Mademoiselle

• Finnois d'abord
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Hotel très agréable nous étions dans une chambre classique au 6 eme et dernier étage et au calme. Belle surface, lumineux. Propreté ok. Et salle de douche spacieuse ... Personnel a l écoute et très gentil !!! Le Spa de l hôtel peut être privatisé sur demande ... Je recommande cet hôtel proche de la gare de l est ( 5 mon a pied) métro : poissonnière M7 ou magenta juste a côté ...

• Séjour du août 2014
Florence P, Manager de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Bonjour Raphael C,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre gentil commentaire ! Nous apprécions beaucoup et nous vous en remercions ! Nous sommes très heureux que l’Hôtel Mademoiselle vous plaise.

A très bientôt,

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Près de la Gare du Nord, chambre extrêmement soignée, chaque détail choisi pour être fonctionnel mais également pour contribuer à l'esthétique raffinée, noir, blanc, gris. Accueil particulièrement sympa. Le petit dej 10€) délicieux, varié, très bien présenté dans une petite salle agréable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Florence P, Directrice de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Alceste,

De la part de toute l’équipe, merci d’avoir pris le temps de nous mettre un si chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis que Mademoiselle vous ait plue.N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation. Nous vous souhaitons une agréable rentrée.

Cordialement, Florence P et l'équipe du Mademoiselle
St Ismier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent hô
tel dans une rue calme proche de la Gare du Nord.
Accueil sympathique et courtois.
Les chambres,récemment rénovées, sont absolument Nickel!
Jolie décoration originale et soignée; en bref, on se sent bien dans cet hôtel à taille humaine.
Le petit déjeuner servi dans une jolie cour intérieure pleine de charme et de quiètude.
Nous y reviendrons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Florence P, Manager de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Etienne P,

Un grand merci pour votre commentaire publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Mademoiselle, tant pour son cadre que pour son service.

Nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention à chacun de nos clients afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous mettons également tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour,

Ashford, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Qualité de service irréprochable, accueil et conseils pertinents de la part de la réception, à proximité immédiate de la gare du nord, du rer et d'un parking public. Suite vraiment spacieuse, accès facile au spa, bref un excellent rapport qualite-prix pour un hôtel parisien!

• Séjour du mai 2014
Florence P, Directrice de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Gaelle1982,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur l’hôtel Mademoiselle. Nous sommes encore plus ravis d’apprendre que vous avez aimés notre établissement et services.

Nous espérons vous accueillir bientôt à Paris.

Florence et toute l'équipe
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

L'hôtel est propre avec une décoration correste néanmoins le prix n'est pas du tout en rapport avec les prestations : chambre petite, salle de bain minuscule . Pour le même prix on peut avoir beaucoup mieux. L'accueil a été déplorable également avec quelqu'un d'assez désagréable. Quant à nos critiques elles n'ont pas eu l'air d'émouvoir le personnel. Je déconseille pour éviter toute déception.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Florence P, Directrice de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur votre séjour chez Mademoiselle et sommes désolés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous avons des chambres plus ou mons grandes et si vous accepter de nous faire confiance à nouveau, nous serions ravis de vous les proposer.
Nous avons choisi notre équipe pour leur sourire et leur dévouement à nos clients. Nous sommes navrés mais étonnés de vos remarques au sujet de l'accueil qui vous a été réservé. Afin que cela ne se reproduise plus, nous vous invitons à nous contacter directement par mail afin de nous donner plus de détails
Encore toutes nos excuses,

Gouvieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel rénové depuis peu, décoration très sympa.
Bien située niveau transport ferroviaire.
Insonorisation moyenne.
Nous avions réservé via week end desk et ils ont bien respecté leur offre de surclassement si possible. Nous avons obtenu une suite.
Le spa au sous sol est bien. Rien d'exceptionnel mais bine agréable.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas celles du rdc car bruyant le matin.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Florence P, Directrice de Hôtel Mademoiselle, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Chunlee60,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien à vous,