“Une nuit d'exception”

N° 728 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Une nuit d'exception”
Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons profité d'une nuit en amoureux dans ce joli Novotel le 17 Février. A notre arrivée dans cet hôtel nous avons été pris en charge par un Monsieur du Service Client (M. Daniel)qui nous a renseigné sur différentes informations utiles. Nous avons été surclassé et avons profité de la Piscine de ce Novotel qui est très bien pour se relaxer. L'équipe de ce Novotel Tour Eiffel est très professionnelle et dévoué à leur clients. Le soir nous avons dîné au Benkay, un restaurant Japonais exceptionnel. A notre départ le 18 Février nous avons eu le temps de prendre le petit déjeuner au Bar très sympa. Nous nous étions égaré de nouveau afin de nous rendre au Parking de l'hôtel mais là encore une dame (Céline) très aimable qui installait un buffet de bonbon pour enfants nous a renseigné et tout s'est bien finit ! Merci pour tout et nous reviendrons !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Romery, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 7 mars 2012

Ma compagne et moi même avons séjournés ce Mardi 06 Mars 2012 dans cet hôtel, l'accueil y est très chaleureux, le personnel est resté à notre entière disposition durant l'intégralité de notre séjour, le prix est un peu cher pour la prestation et la chambre en elle même, le petit déjeuner était sublime, un large choix nous a été proposé, que ce soit sucré ou salé.
Concernant les transports en communs, la station de métro la plus proche est assez éloignée de l'hôtel, de plus la rue devant l'hôtel était en travaux, ce qui rendais un accès plus diffcile.
Hôtel proche de la tour Eiffel.

Nous recommandons vivement cette hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux