“Paradis pour les enfants”

Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 737 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 23 avril 2012

Excellent séjour de 2 jours avec nos enfants.
Chambre rénovée très réussie, bonne literie, SDB belle et foctionnelle avec une magnifique douche ouverte.
Restaurant de l'hôtel: dîner bon rapport qualité/prix et menu spécial enfants très attractif.
PTDJ: bon
Piscine intérieur ouverte 24/24, les enfants ont adorés!!
Salle de sport bien équipée.
Personnel très bien

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Chers Clients,
Vous m'en voyez ravi de lire que votre séjour au Novotel Paris Tour Eiffel s'est bien passé et vous laisse un délicieux souvenir.
C'est vrai, les enfants ont aussi des besoins particuliers, de bien se restaurer, de dépenser leur énergie, de se ressourcer tout comme les adultes dans un lit confortable.
Notre espace fitness a effectivement une amplitude horaire très large de 8h à 22h en semaine ce qui permet à notre clientèle de profiter d'un moment de bien-être.
J'espère vivement vous recevoir à nouveau!
Sincèrement.
Denis Gauthier

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Paris Centre Tour Eiffel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2012

Nous sommes arrivés en pleine nuit avec 3 jeunes enfants.
Hôtel complet mais devant la situation d'urgence (nous avions dû évacuer notre appartement en raison d'un incendie dans l'immeuble voisin), le personnel de la réception s'est démené pour nous préparer en un temps record une chambre avec même un lit bébé pour la petite dernière.
Les enfants se sont vu offrir un doudou, ce qui les a bien aidé à passer cette nuit un peu particulière.
Chambre extremement confortable et calme, vue magnifique sur la Seine, personnel au petit soin et excellent petit déjeuner servi rapidement en chambre. prix raisonnable pour la qualité

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2012

Chers Clients,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Tripadvisor alors que votre situation n’était pas facile à vivre.
Sachez que c’est une satisfaction immense pour nos équipes quand elles peuvent apaiser vos angoisses et trouver une solution rapide et efficace pour votre confort et celui de vos enfants.
Les équipes et moi-même vous remercions de vos félicitations !
A très bientôt.

Avis publié: 22 avril 2012

Avis publié: 20 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2012

Avis publié: 14 avril 2012

Voilà, je suis de retour après avoir séjourné du 10 au 14 avril au Novotel Tour Eiffel.
1) L'emplacement : 10 petites min. à pied de la première station de métro.
15 min. à pied de la Tour Eiffel ( que l'on voit depuis l'hôtel)
2) Le parking (bien sécurisé), avec accès directe dans l'hôtel, pour 26 € par jour.
3) Le check-in : sympa, rapide et efficace.
4) La chambre : pour 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants de 11 et 6 ans), assez de place pour que les enfants puissent y jouer. Très propres, des draps de bain plus qu' en suffisance, changé tout les jours (ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autre hôtels) et très doux ! Internet sur la TV ! Salle de bain très jolie avec douche et baignoire. L'eau chaude arrive directement malgré que nous étions au 17 ièm. étages. Le lit était confortable (pourtant je suis difficile).Température de la pièce, malgré le temps froid : idéale. Vue imprenable !!!
5) Les concièrges : toujours souriants et prêts à vous conseiller.
6) Le restaurant : personnel très sympa, efficace, alliant la classe avec un peu d'humour. Excellante cuisine à un prix somme toute raisonable. Le petit-déjeuné, beau choix en viennoiserie.Très varié et complet à mon goût.
7) Le bar : pas visité.
8) Piscine et fitness room : pas visité.
9)Check-out : Mention spéciale à Johan qui est super sympa et qui a fait un énorme plaisir à mes 2 filles. Merçi à lui !!!!!
Conclusion : Lors d'une prochaine visite de Paris, nous réserverons sans hésiter et avec joie cet établissement qui mérite vraiment le détour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2012

Chers Clients,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Novotel Paris Tour Eiffel pour votre séjour à Paris.
Je suis fier que mes équipes que vous avez rencontrées au quotidien vous est permis de passer de bons moments en famille.
Tel que le Novotel Café ou l'esprit familial y règne.
Ce qui est aussi important c'est biensur le confort et l'espace de votre chambre qui permettent également de se ressourcer.
Je souhaite vivement vous retrouver parmi nos clients prochainement.

Sincèrement,

Avis publié: 9 avril 2012

Globalement, rien à dire. L'hôtel est très bien, très spacieux, très propre. L'accueil est très agréable. Séjour très plaisant.
On a juste omis de me demander si j'avais une carte Fidélité, ce qui est très moyen.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Novotel Paris Tour Eiffel.
Je suis ravi de voir que votre séjour fut positif dans son ensemble.
Nos clients ont la possibilité pendant leur séjour de contacter depuis leur chambre le service 2424,ce sont les Responsables Opérationnels Clients qui vous écoutent,vous proposent une solution à votre problème rencontré et ainsi garantir votre confort.

Un membre de TripAdvisor
Monpazier
Avis publié: 7 avril 2012

Très bien dans l'ensemble.

Pour la chambre, le réglage de la climatisation est peu précis. C'est dommage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2012

Chers Clients,

Je suis ravi de voir que votre séjour fut positif dans son ensemble.
Nos clients ont la possibilité pendant leur séjour de contacter depuis leur chambre le service 2424 , ce sont les Responsables Opérationnels Clients qui vous écoutent,vous proposent une solution à votre problème rencontré et ainsi garantir votre confort.