Novotel Paris Centre Tour Eiffel
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
195 $US
178 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
172 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
98 $US
598 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
4 915 résultats
Avis publié : 5 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Avis publié : 2 mai 2012

Séjour de trois jours, avec ma famille, fantastique. Hôtel agréable, service impeccable réception efficace et toujours disponible.
Parfait pour les familles souhaitant profiter d'un moment magique de relax dans un hôtel à quelques pas de la Tour Eiffel, mais bien relié au centre.
Un merci spécial à tout le personnel dans la zone de réception.
Un grand merci à Joseph Prestipino, pour sa volonté et encore plus pour son dévouement à répondre à chaque besoin, fournir des conseils précieux sur les principaux sites d'intérêt historique / culturelle. Un....cher grand ami à Paris!

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Villers les Nancy
Avis publié : 26 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2012

Avis publié : 23 avril 2012

Excellent séjour de 2 jours avec nos enfants.
Chambre rénovée très réussie, bonne literie, SDB belle et foctionnelle avec une magnifique douche ouverte.
Restaurant de l'hôtel: dîner bon rapport qualité/prix et menu spécial enfants très attractif.
PTDJ: bon
Piscine intérieur ouverte 24/24, les enfants ont adorés!!
Salle de sport bien équipée.
Personnel très bien

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Chers Clients,
Vous m'en voyez ravi de lire que votre séjour au Novotel Paris Tour Eiffel s'est bien passé et vous laisse un délicieux souvenir.
C'est vrai, les enfants ont aussi des besoins particuliers, de bien se restaurer, de dépenser leur énergie, de se ressourcer tout comme les adultes dans un lit confortable.
Notre espace fitness a effectivement une amplitude horaire très large de 8h à 22h en semaine ce qui permet à notre clientèle de profiter d'un moment de bien-être.
J'espère vivement vous recevoir à nouveau!
Sincèrement.
Denis Gauthier

Avis publié : 22 avril 2012

Nous sommes arrivés en pleine nuit avec 3 jeunes enfants.
Hôtel complet mais devant la situation d'urgence (nous avions dû évacuer notre appartement en raison d'un incendie dans l'immeuble voisin), le personnel de la réception s'est démené pour nous préparer en un temps record une chambre avec même un lit bébé pour la petite dernière.
Les enfants se sont vu offrir un doudou, ce qui les a bien aidé à passer cette nuit un peu particulière.
Chambre extremement confortable et calme, vue magnifique sur la Seine, personnel au petit soin et excellent petit déjeuner servi rapidement en chambre. prix raisonnable pour la qualité

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2012

Chers Clients,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Tripadvisor alors que votre situation n’était pas facile à vivre.
Sachez que c’est une satisfaction immense pour nos équipes quand elles peuvent apaiser vos angoisses et trouver une solution rapide et efficace pour votre confort et celui de vos enfants.
Les équipes et moi-même vous remercions de vos félicitations !
A très bientôt.
Denis Gauthier