“très bon séjour”

Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 750 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 août 2012

Très bon hotel accueillant et bien placé (300 mètres du métro), facile à trouver dans Paris. possède parking couvert très pratique, petit déjeuner bien. On dira toujours que le prix est un peu élevé. lit très confortable. hotel à conseiller

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 794)

Avis publié : 6 août 2012

L'hôtel est bien situé quoiqu'un peu éloigné des stations de métro (pas très pratique quand on voyage avec de jeunes enfant). La chambre quadruple est très bien pour une famille avec 2 enfants mais le canapé lit est un peu fatigué. Elle était globalement très propre même si certains détails laissaient à désirer : retrouver un coton tige sous le bureau, c'est pas top, une porte branlante sur un placard c'est pas classe pour un hôtel qui affiche 4 étoiles, et on n'a pas bien compris le fonctionnement de la télé, mais ça c'est pas grave.... Contre toute attente, le resto de l'hôtel offre des repas de très bonne facture et à un prix tout à fait raisonnable (on a mieux manger à l'hôtel que dans certaines brasseries parisiennes... La possibilité de se baigner dans la piscine de l'hôtel offre un vrai plus (surtout après une longue journée de visite). Nous rentrons très satisfaits de notre séjour dans ce très bel hôtel où l'ensemble du personnel fait de son mieux pour nous offrir le meilleurs service possible.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Chers Clients,
Tout d’abord, un grand merci à vous chers clients, d’avoir laissé un commentaire de votre séjour passé dans mon établissement.
Vos écrits me laissent à supposer que votre passage au Novotel Paris Tour Eiffel fut un plaisir et enchantement.
Laissez-moi tout de même m’excuser concernant le coton tige retrouvé dans votre chambre, ceci n’est croyez-moi, pas le reflet du travail fourni au quotidien par mes équipes d’étages pour votre confort.
Effectivement, la piscine offre une amplitude horaire très agréable pour en profiter de bonne heure ou plus tardivement.
Du lundi au vendredi de 7h à 22h, le samedi de 7h à 21h et le dimanche de 9h à 19h.
Je serai ravi de vous recevoir à nouveau au Novotel Paris Tour Eiffel !
Sincèrement.

Avis publié : 6 août 2012

Points positifs : Hôtel bien situé à environ 15 minutes à pieds de la tour eiffel et 10 minutes du métro. Parties communes de l'hôtel bien entretenues avec un esprit moderne et sécurisées par un agent de sécurité et surveillance vidéo. Accueil correct du personnel. Service de restauration au novotel café assez agréable avec des tarifs non exagérés. Belle terrasse extérieure pour boire un verre avec vue sur la seine et la statue de la liberté. Service de bagagerie gratuit disponible pour laisser vos affaires.
Points négatifs : C'est là où les choses se compliquent et l'envers du décor est très décevant et mérite d'être porté à la connaissance des futurs clients.
J'ai réservé une chambre via le site de réservation accorhotels.com. J'ai opté pour une chambre supérieure. Une offre était proposée à 199 euros la chambre avec PDJ inclus + 2 tickets croisière sur la seine. Jusque là tout va bien. A mon arrivée, une jeune femme m'a reçu en langue anglaise puis a corrigé en s'adressant en français. Premier hic elle m'informe que ma chambre ne sera disponible que vers 15h ou plus et m'invite à me renseigner ultérieurement. (Pourtant indiqué dispo à partie de 14h). Je lui demande si je peux déposer quand même mes bagages, elle m'indique brièvement l'endroit réservé à cet effet. Néanmoins, elle me remet mes billets de croisière sur la seine et un plan de la capitale. Vers 18h, nous revenons à l'hôtel afin de prendre possession notre chambre. Le réceptionniste nous remet deux pass magnétiques. Arrivés, devant la porte de la chambre, impossible de l'ouvrir. Appel avec notre GSM la réception, attente pendant 5 mn avec nos bagages dans le couloir. Problèmes enfin résolus liés à une mauvaise programmation des cartes par le réceptionniste. Découverte de la chambre : propre. Pas de baignoire. Mobilier ayant déjà pas mal vécu et portes partiellement abîmées sur les montants. Froid de canard dans la chambre, système de climatisation mis à fond. Mini bar vide. 1 bouteille d'eau minérale quand même offerte. Insonorisation de la chambre moyenne. Pas de WI FI dans la chambre.Aucune possibilité d'ouverture de la fenêtre vers l'extérieure. Vous êtes sous total contrôle de la clim. Comme il était proposé sur la fiche de l'hôtel, nous décidons de nous rendre à la piscine. Attention, restez habillé car il n'y a pas d'accès direct des chambres, il faut repasser par le hall de réception, monter des escaliers et se rendre à côté du restaurant japonais. Malgré la signalétique existante, le parcours est assez déconcertant. Vous arrivez à la réception de la piscine et la surprise est de taille : accès réglementé pour des raisons de sécurité le bassin ne doit pas excéder 14 personnes !!!. Nous attendons donc 1/2 heure avant de pouvoir faire quelques brasses. Nous apprenons par le personnel que beaucoup de clients se plaignent de ce procédé. Oui pour la sécurité ! Non pour la désinformation ! Il nous précise que la piscine n'appartient pas à l'hôtel mais qu'il y a une convention simplement avec. Serviettes et bonnet de bain obligatoires (prêtés gracieusement). Vestiaires pas très propre. Si vous êtes un peu pudique, aucune cabine pour s'isoler. Aucun produit disponible pour se rincer (shampoing/gel douche). Eau du bassin ayant une bonne température.
Dîner à l'hôtel. Service correct. Produits commandés figurant sur la carte mais en rupture (vin en 1/2 bouteille-bordeau st emilion et compote de pomme dans le menu enfant).
Petit-Déjeuner pris en chambre. Le créneau horaire de service a été respecté. Nous étions 3 personnes et le nombre de vienoiserie n'était pas identique pour chacun.
Salle de bain : mauvais écoulement de l'eau au niveau du lavabo.
Départ de l'hôtel vers 11h00. Etant membre du programme accor loyalty, je décide de passer au guichet réservé pour mon check-out. Ce dernier était monopolisé par des personnes qui ne semblaient pas du tout être adhérentes au programme. Après 15 mn d'attente, je décide de changer de guichet, re-attente. Je suis reçu par une personne féminine qui ne s'adresse pas immédiatement à moi en langue française puis rectifie. Elle me présente ma facture. Je constate qu'un supplément m'a été appliqué pour le PDJ en chambre car il est considéré en room service. Pourtant lors de ma réservation, et sur place aucune information m'a été communiquée. J'exprime mon indignation. Totale froideur de mon interlocutrice qui reste en accord avec son clavier d'ordinateur. Intervention alors subite de l'assistant du chef de réception aux abords plus aimable et conciliant. Remboursement immédiat de la surfacturation du PDJ. Commun accord : dédommagement des désagréments par bonus exceptionel de points (non défini et à la convenance de l'hôtelier) sur mon compte de fidélité. Pour la petite histoire, c'est 500 points de courtoisie qui m'ont été crédités, ce qui représente une valeur de 10 euros !!! Super geste commercial ! Aucun petit cadeau pour ma fille de 8 ans, adieu l'aire "Dolfy"! L'enseigne était à la base dirigée vers les familles. J'ai dû louper un épisode !
En conclusion : pas beaucoup de professionalisme pour cet établissement dirigé essentiellement vers une clientèle étrangère et dédié à un tourisme de masse principalement japonais. Service pas à la hauteur. Pour quelques euros de plus, changez d'établissement et si vous êtes fidèles aux hôtels de la chaîne, optez pour le Pulmann situé non loin de là.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Chers Clients,
C’est avec une attention particulière que j’ai lu votre commentaire, je vous remercie d’avoir pris du temps pour nous relater des moments passés au sein du Novotel paris Tour Eiffel.
Je m’aperçois que votre ressenti est mitigé principalement sur le côté technique et les procédures , sachez que j’en suis vraiment désolé.
Il est vrai que votre chambre fut prête 1h plus tard pour cause de départ tardif des clients précédents et l’hôtel était complet à ces dates, c’est pour cela que nous précisons bien à partir de 14h.
Notre système de climatisation est en mode maximum car nous avons des températures sur Paris dépassants les 30°.Il est possible pour nos clients de réguler la vitesse de ventilation à leur convenance.
Il est vrai également que mes équipes sont originaires du monde entier, c’est certainement pour cela que quelques mots en anglais s’échappent de temps en temps.
Nous sommes un hôtel Novotel Family qui accueillons les familles tout au long de l’année avec en particulier des animations pour enfants lors des vacances scolaires(maquillage, sculpteur de ballons) lors des petits-déjeuners, en plus du cadeau très apprécié offert aux enfants dés leur arrivée à l’hôtel.
J’espère vivement vous recevoir à nouveau afin que nous puissions échanger davantage !

Avis publié : 30 juillet 2012

Bien que beaucoup de monde en cette période de congés, je n'ai pas eu à me plaindre de l’efficacité des services ni même de la politique commerciale; en effet face à une problématique inattendue (Une fuite d'eau), leur réactivité et leur prise en compte de la situation m'a permis de séjourner dans une magnifique chambre en surclassement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Chers Clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Novotel Paris Tour Eiffel.
Sachez que c'est une satisfaction immense pour nos équipes quand elles peuvent apaiser vos angoisses et trouver une solution rapide et efficace pour votre confort.
Nous serions très heureux de vous revoir parmi nous, au Novotel Paris Tour Eiffel.

Avis publié : 19 juillet 2012

Un hôtel proche de la tour Eiffel sans en être au pied. La station de métro à 15 minutes et la tour à 20 minutes à pied. Un accueil en anglais bien que je parle français à Paris. La chambre exigüe sans possibilité d'ouvrir la fenêtre et avec un minibar en panne. Mais le plus douteux restera la connection Internet en chambre, uniquement par câble (pratique avec un iPhone et un iPad) et disposant dans sa version gratuite de 2h de temps et d'une bande passante digne des débuts du web dans les années 90. La version payante (10€ par jour) n’est guère plus rapide. Des chantiers tout autour de l'hôtel et devant l'entrée. Quand au guichet d'accueil "réservé aux membres du club" soit il n'y avait personne, soit j'ai attendu plus longtemps qu'aux autres qu'ils traitent des "non-membres" avant moi.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Cher Voyageur,
Tout d'abord je voudrais vous remercier d'avoir commenté votre séjour au Novotel Paris Tour Eiffel.
Je suis navré d'apprendre que votre séjour fût gâché par des dysfonctionnements.
Soyez assurés que les services concernés ont lu votre commentaire afin de prendre plus à coeur leur rôle vis-a-vis de vous,nos clients et ainsi voue satisfaire.
Sachez que dans notre établissement,il est possible de ce mettre en relation avec nos Responsable Opérationnels Clients en composant le 24/24.

Avis publié : 15 juillet 2012

J'y suis allée 4 jours pour un séminaire de travail et j'avais une chambre avec vue sur les travaux d'en face - plusieurs grues impliquant le bruit qu'elles générent le matin...
La chambre est petite, la salle de bain en plastique on se croirait dans un motel, bref c'est pas le top !
La situation malgré le nom n'est pas si près de la tour eiffel...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Cher voyageur,

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un commentaire sur notre établissement.
Sachez que nous avons les chambres Novation qui est le standard chez Novotel.
Nous avons la Tour Eiffel à 10-12 min à pied et les commerces à 3min.
Nous avons effectivement des travaux qui sont actuellement effectués dans une rue proche de l'hôtel pour l'ouverture d'un grand centre commerciale qui est prévu très prochainement.
Je suis navré de voir que certaines conditions ont un peu gâché votre séjour. Sachez qu'au Novotel Paris Tour Eiffel nous avons un service de Responsables Opérationnels Clients qui sont là pour vous aider au quotidien et répondre à vos demandes.

A très bientôt chez Novotel!

Avis publié : 8 juillet 2012

Bon hôtel, accès facile, chambre spacieuse, excelllent bar et pdj sympa.
De nombreux services sont disponibles.
Une adresse à retenir même si cet hotel est un peu excentré des artères principales.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Cher voyageur,

Je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous laisser un commentaire sur le site de Tripadvisor.
Je suis ravi de voir que votre séjour parmi nous sait parfaitement passé et sachez que je ferai un retour à mes équipes dans ce sens.
Notre hôtel est situé à 6-7 min du métro et du RER, 3 min des commerces et 10min de la Tour Eiffel.

J'espére vous revoir très bientôt au Novotel Paris Tour Eiffel!