“Hôtel calme avec vue superbe”

Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 749 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons dormi en suite Junior et le calme et la vue pour Paris étaient top.
Seul le petit déjeuner nous rappelle que l'on est dans un hôtel avec beaucoup de Chambres et n'est pas assez cosy à mon goût .

• Séjour en : septembre 2012
Écrire un avisAvis (4 716)

Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons logé au Novotel Paris Tour Eiffel du 9 au 17 sept. 2012. Je voudrais féliciter les employés de cet hôtel pour la rapidité et l'efficacité du service. Ayant étudié en Techniques Hôtelières au Québec, je sais reconnaître les points forts ! La nourriture était excellente ! Vous avez fait de notre voyage, une réussite ! De plus... Les Parisiens sont adorables !!! Bravo à toute l'équipe !

Avis publié : 24 septembre 2012

Habitués du groupe accor, Nous avons testé ce Novotel les yeux fermés .... Nous avons été très deçus : Nous avons du changer deux fois de chambre (le première : fuite d'eau dans la salle de bain, la seconde : traces d'urine dans les toilettes (!!!) et porte qui ne fermait plus à clé) pour nous retrouver dans une toute petite chambre avec très peu d'espace pour circuler. L'état général est plutôt vieillissant, la vue (en tous cas, dans les trois chambres que nous avons testé) est plutot triste : travaux et toits sales. Et l'attente à la réception est interminable. Bref 220€ ça me parait élevé pour la prestation.
Points positifs : la situation géographique, (quand même, à deux pas de la Tour Eiffel)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Chers Clients,
Quelle déception de voir que vous ne furent pas satisfaits pendant votre séjour dans mon Etablissement !
J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses car ce genre de désagréments n’est vraiment pas le reflet du travail que mes équipes fournissent au quotidien afin de satisfaire nos clients.
Soyez assurés que tout commentaire est lu aux équipes et Managers pour qu’un suivi soit rapidement mis en place afin d’éradiquer au plus vite les irritants.
Ce qui me ferait très plaisir c’est que vous ne restiez pas sur un mauvais avis et que vous reveniez à nouveau dans mon hôtel.
Sincèrement.

Avis publié : 19 septembre 2012

chambre famille sympathique, tout est parfait hormis quelques détails:

- bruit d'aération impossible à couper
- literie assez dure (bultex à trous...)

pour le reste rien à dire,calme,bon petit déjeuner et proximité de la tour Eiffel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012 par mobile

Hôtel agréable bien que sa situation et ses alentours soient limites. Restaurant correct mais rien de plus. Dommage que le restaurant gastronomique japonais soit fermé en cette période.
Piscine et salle de musculation extérieures mais accessible aux clients de l'hôtel.
chambres correctes mais sans ouvertes (fenêtres condamnées )et sans penderie

• Séjour en : août 2012
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Chers Clients,

Je suis navré d'apprendre que votre séjour fût mitigé à vos yeux.
Il est exact que le Benkay, notre restaurant japonais, ferme ses portes chaque année sur la totalité du mois d'Août mais cela afin de fournir un espace agréable et toujours impeccable à nos clients.
Les fenêtres de nos chambres sont effectivement impossible à ouvrir mais cela pour une question de sécurité vu la hauteur de notre établissement et des risques que cela pourrait engendrer.
Enfin, il est vrai qu'aux alentours de notre hôtel, certains travaux sont effectués mais cela afin d'améliorer les services proposés dans le quartier. En effet un centre commercial avec des boutiques, des cinémas et bien plus encore ouvrira ses portes courant 2013.

J'espère que les détails que je vous ai fournis vous donneront envie de revenir parmi nous.

A bientôt chez Novotel!

Avis publié : 17 septembre 2012

Situé a 20 min de marche de la tour eiffel, cet hotel est idéalement placé.
Au bord de la seine, nous avions une chambre au 17eme étage et la vue était magnifique.
La chambre était immense et la salle de bain avec baignoire et douche etait très grande également.
Le personnel du snack 24h était juste génial.

A recommander car fait des promos frequemment.

Paques 2011

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Chers Clients,

Le travail quotidien de nos équipes est récompensé par des commentaires comme le votre et cela est une vraie satisfaction pour moi.

C'est avec grand plaisir que je vais relayer vos commentaires à la totalité de notre personnel ce qui va, j'en suis certain, les motiver énormément.

Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à nous mettre un commentaire et merci d'avoir choisi le Novotel Paris Tour Eiffel pour votre séjour dans notre belle capitale.

A bientôt chez Novotel!

Avis publié : 16 septembre 2012

Déçu, c'est la première fois que je suis déçu de la chaine, pourtant ns sommes gold. dans la salle de bain, pas de bonnet de douche, ni de coton de démaquillage, ni de coton-tige, ni éponge pour chaussure, seulement.
Au petit déj, premier jour, dans la salle normale, 2ème jour, on ns envoie à l'étage (des groupes), on se retrouve à une grande table ronde pour 8 pers,où ns ns retrouvons avec 6 espagnols super bruyants. 3 ème matin , on veut ns remballer au même endroit, mais ns refusons. Décevant