“bonne adresse” 4 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Évreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Une agréable surprise!! En effet j'ai réservé une chambre standard au mois d'août pour une nuit et là à ma grande surprise on nous surclasse en suite au 28 eme étage et vue sur seine. Vraiment très agréable et personnel très aimable , petit bémol pour le personnel du petit déjeuner manque d'amabilité. Nous retournerons sans aucun problème .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Venus en famille, nous sommes malheureusement tombés sur une chambre non encore rénovée. Grand lit impeccable mais canapé-lit très étroit et literie moyenne ... salle de bain minuscule pour 4 ... toilettes non séparés ... plinthes abimées .... nous sommes tout de même dans un 4 étoiles! Mais tout cela a été largement compensé par l'accueil et l'attention du personnel ainsi que par le geste commercial qui nous a été accordés.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages "bas" et vue Seine: elles sont déjà rénovées.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil glacial, chambre minuscule avec une odeur puissante de javel laissée à grandes eaux dans les toilettes! Vue sur de très gros travaux... Plateaux laissés à l'abandon jonchant les couloirs .... J'y étais logée pour des raisons professionnelles et suis ravie de ne pas avoir eu à payer cette prestation!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris