“Super Accueil”

Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 734 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 novembre 2013

Accueil formidable, séjour calme comme nous le souhaitions. Hôtel très propre chambre soignée. Préférez une chambre dans les étages en hauteur :-)
J'avais demandé expressément une chambre calme et pour une fois dans un hôtel le service de réclamation a pris en compte à 100% mon souhait ! BRAVO je reviendrai :-)

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les étages
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2013

Avis publié : 2 novembre 2013

Avis publié : 1 novembre 2013

Avis publié : 31 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Une agréable surprise!! En effet j'ai réservé une chambre standard au mois d'août pour une nuit et là à ma grande surprise on nous surclasse en suite au 28 eme étage et vue sur seine. Vraiment très agréable et personnel très aimable , petit bémol pour le personnel du petit déjeuner manque d'amabilité. Nous retournerons sans aucun problème .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Venus en famille, nous sommes malheureusement tombés sur une chambre non encore rénovée. Grand lit impeccable mais canapé-lit très étroit et literie moyenne ... salle de bain minuscule pour 4 ... toilettes non séparés ... plinthes abimées .... nous sommes tout de même dans un 4 étoiles! Mais tout cela a été largement compensé par l'accueil et l'attention du personnel ainsi que par le geste commercial qui nous a été accordés.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages "bas" et vue Seine: elles sont déjà rénovées.