“Bonne impression générale”

Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 737 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 4 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Paris Centre Tour Eiffel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

Accueil formidable, séjour calme comme nous le souhaitions. Hôtel très propre chambre soignée. Préférez une chambre dans les étages en hauteur :-)
J'avais demandé expressément une chambre calme et pour une fois dans un hôtel le service de réclamation a pris en compte à 100% mon souhait ! BRAVO je reviendrai :-)

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les étages
Avis publié: 3 novembre 2013

Avis publié: 2 novembre 2013

Avis publié: 1 novembre 2013

Avis publié: 31 octobre 2013

Avis publié: 29 octobre 2013 par mobile

Une agréable surprise!! En effet j'ai réservé une chambre standard au mois d'août pour une nuit et là à ma grande surprise on nous surclasse en suite au 28 eme étage et vue sur seine. Vraiment très agréable et personnel très aimable , petit bémol pour le personnel du petit déjeuner manque d'amabilité. Nous retournerons sans aucun problème .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple