“Très bel hôtel, bien situé.” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Centre Tour Eiffel

Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 693 sur 1 810 Hôtels à Paris
Lille, France
“Très bel hôtel, bien situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel spacieux, propre et bien situé le long de la Seine.
J'y ai passé un week end en famille pour courir les 20 km de Paris.
Les chambres sont propres, spacieuses, correctement insonorisées et la vue sur la Seine est magnifique. Nous avions pris une option promenade en bateaux mouches proposée lors de la réservation. Ballade sur la Seine très sympa. Le personnel de l'hotel s'est montré chaleureux et vraiment efficace. A notre arrivée , des babioles ont été offertes aux enfants, ravis.
Des boissons énergisantes, barres de céréales, et des pâtes étaient servies au petit déjeuner le matin de la course ; c'est une initiative que j'ai beaucoup appréciée.
Nous avons testé le restaurant avec enfants le samedi soir. La serveuse a été plus que conciliante avec nos besoins de rapidité (nos enfants de 1,5 et 3 ans étant fatigués, la session restaurant peut s'avérer cauchemardesque en cas d'attente). Les repas étaient très bons, le vin très agréable (un blanc au verre tout à fait correct et abordable). Les prix des plats sont raisonnables.
Un seul bémol : les fenêtres fixes (probablement pour raisons de sécurité) ne permettent pas de respirer l'air extérieur.

Astuce pour la chambre : La vue sur la Seine vaut le détour....

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Avons passé un superbe séjour en famille à l'occasion des 20km de Paris, l'accueil et les prestations répondent aux attentes de qui veut profiter de la capitale, tant par sa situation que par la qualité du service. Nous reviendrons..., surtout si nous pouvons profiter à nouveau d'une chambre au 28eme étage.

Saint-malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel très agréable, propre, calme et vue magnifique sur la Seine. Nous étions au 21ème étage. Petit déjeuner très copieux et très varié. Personnel sympathique et bons conseils du concierge.
Nous recommandons cet hôtel et espérons y revenir bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Merignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel sympa, propre et bien situé (1/4 d'heure à pied de la Tour Eiffel, lignes de métro et RER à proximité). Un bémol pour le restaurant standard un peu bruyant. Celui côté lounge ou nous avons pu prendre notre dernier petit déjeuner est intimiste et magnifique La chambre familiale était spacieuse et propre. La salle de bain était équipée d'une baignoire et d'une douche (bruyante comme celles des chambres alentours). Bref un bel et grand hotel à recommander pour un séjour à 2 ou en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'adore le cadre de cet hôtel, Nous nous y rendons depuis plusieurs années, le recommandons à nos amis, notre famille. J'ai donc été très déçue des nombreux cafouillages qu'il nous a fallu supporter. Nous avons appeler la réception pour confirmer que le restaurant était ouvert le midi, et avons trouvé porte close en nous y rendant. Nous avons fait appel au room service chaque soir, et avons passé tout notre séjour au milieu des assiettes sales et autres reliquats du dîner puisque le service de nettoyage en chambre n'a jamais jugé utile de nous desservir en 3 jours. Autant dire que cela rend la chambre beaucoup moins accueillante quand on arrive le soir !
Il semble néanmoins que cette pratique change d'un étage à l'autre car mes beaux parents, quant à eux, ont eu droit à une chambre desservie !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris