“Hotel **** avec vue sur la seine”

Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 738 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 novembre 2013

Hotel quatre etoiles avec vue sur la seine, et même pour être plus précis, avec vue
sur la maison de la radio, de l'autre coté de la seine.
Cet hôtel s'appelait HOTEL NIKOS dans les années 70-80 avant qu'il ne soit racheté
par le groupe Accor pour devenir Novotel.
Son historique explique deux choses : la présence de nombreux japonais dans l'hôtel
et l'existence d'un très bon restaurant japonais traditionnel à l'étage
Nous avons profité d'une belle suite N° 2827, magnifique et fraichement rénovée.
Bon serine, calme, full service
En résumé, un excellent hôtel dans le 15eme, à 5 mns du métro Bir Hackem

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 novembre 2013

J'ai passé une nuit au novotel Tour Eiffel je dois dire que j'ai été agréablement surpris par l'accueil et le service j'ai été reçu par une jeune fille très gentille qui vient du Pérou j'ai malheureusement oublié son nom qui était parfaite, très gentille et serviable, les concierge aussi m'ont trouve un taxi pour le matin tôt et ma chambre super rien a dire une petite vue sympas et agréable propre, j'espere que j'aurai la même impression quand j'y retournerai

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher Client,
Un grand plaisir à vous lire !
Merci pour votre ressenti plus que positif, j’ai félicité notre réceptionniste pour son accueil et son implication dans le bien-être de nos clients ainsi que nos concierges.
Nous vous attendons avec plaisir pour une expérience similaire.
Au plaisir de vous recevoir !
Denis Gauthier

Avis publié : 22 novembre 2013

Séjour Affaire agréable, mais trop court pour profiter au mieux de ce 4*. Belles chambres, SDB petites, et petit déjeuner abondant.
Manque un métro plus près, et attention au défraîchissement. Dans le hall, les beaux fauteuils crème s'abîment... pas très chic.
Au final, un hôtel très confortable, pas donné (240€ la standard environ). Et en province, de beaux 3* lui sont équivalents... mais c'est Paris !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2013

j'ai eu une sensation d'usine...des hordes de touristes, des séminaires en pagaille...la queue au buffet le matin, pour attendre les ascenseurs...la clientèle est très internationale.
Les chambres sont convenables, pas immenses et les salles de bain trop petites, la clim ne fonctionne pas bien, la literie est bonne. Le point fort est la vue si on demande coté Seine, c'est magnifique. Pour le restaurant, c'est décevant, la qualité est moyenne. C'est juste pas mal mais sans plus

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé, coté Seine
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Chers Clients,
Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire sur votre séjour chez nous.
Je suis désolé que vous ayez eu ce ressenti, il est vrai je ne peux pas le nier, nous sommes un hôtel parisien de 31 étages.
Un avantage non négligeable d’être en hauteur lorsque nos clients ont une chambre côté Seine laissant une vue splendide et dégagée de Paris défilé devant leurs yeux.
Nous avons trois catégories de chambres : « la standard » ayant une baignoire, « la supérieure » ayant douche et baignoire, nos « suites » ayant douche, baignoire et une superficie plus importante.
Laissez-vous tenter de revenir !
Denis Gauthier

Avis publié : 18 novembre 2013

Hotel spacieux, propre et bien situé le long de la Seine.
J'y ai passé un week end en famille pour courir les 20 km de Paris.
Les chambres sont propres, spacieuses, correctement insonorisées et la vue sur la Seine est magnifique. Nous avions pris une option promenade en bateaux mouches proposée lors de la réservation. Ballade sur la Seine très sympa. Le personnel de l'hotel s'est montré chaleureux et vraiment efficace. A notre arrivée , des babioles ont été offertes aux enfants, ravis.
Des boissons énergisantes, barres de céréales, et des pâtes étaient servies au petit déjeuner le matin de la course ; c'est une initiative que j'ai beaucoup appréciée.
Nous avons testé le restaurant avec enfants le samedi soir. La serveuse a été plus que conciliante avec nos besoins de rapidité (nos enfants de 1,5 et 3 ans étant fatigués, la session restaurant peut s'avérer cauchemardesque en cas d'attente). Les repas étaient très bons, le vin très agréable (un blanc au verre tout à fait correct et abordable). Les prix des plats sont raisonnables.
Un seul bémol : les fenêtres fixes (probablement pour raisons de sécurité) ne permettent pas de respirer l'air extérieur.

Astuce pour la chambre : La vue sur la Seine vaut le détour....
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2013

Avons passé un superbe séjour en famille à l'occasion des 20km de Paris, l'accueil et les prestations répondent aux attentes de qui veut profiter de la capitale, tant par sa situation que par la qualité du service. Nous reviendrons..., surtout si nous pouvons profiter à nouveau d'une chambre au 28eme étage.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013

Hôtel très agréable, propre, calme et vue magnifique sur la Seine. Nous étions au 21ème étage. Petit déjeuner très copieux et très varié. Personnel sympathique et bons conseils du concierge.
Nous recommandons cet hôtel et espérons y revenir bientôt.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com