“Trés critique avec qq bons points” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 922 sur 1 810 hôtels à Paris
Crans-montana, Switzerland
“Trés critique avec qq bons points”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

- merci pour le surclassement- trés bien votre collaboratrice qui régule le flux au petit déjeuner -
Restaurant : carte trés réduite - plats froids ( c'est assez coutumier)
petit déjeuner les oeufs et autres comme d'habitude froids. C'est une habitude chez vous.
Raz le bol du vide du mini bar vide - vous avez une mepreinte de la carte de crédit au moment du check in que craignez vous donc je ne uis pas prêt à me balader en vêtement de nuit dans les couloirs pour chercher qq chose à manger ou boire un coca.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chers Clients,
Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris de votre temps afin de laisser votre ressenti sur le site Tripadvisor.
Je suis ravi que le surclassement dont vous avez bénéficié vous ai satisfait, nous le faisons avec plaisir dés que l’activité nous le permet.
Concernant notre carte du restaurant « Novotel Café », sachez que la variété est identique dans nos restaurants de France, nous servons 5 entrées, 14 plats et 8 desserts changeants au fil des saisons.
A très bientôt chez Novotel !

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

très bonnes prestations, bon accueil, très bon petit déjeuner, très bonne situation. Un très bon hotel pour une escapade Parisienne ou pour un séjour professionnel. Une vue magnifique sur Paris dans les étages élevés.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Accueil sans fioriture, le service minimum en fait. Chambre de taille standard, l'hotel n'est pas très récent et cela se voit.
Très grosse déception au niveau de la propreté de la chambre, en plus de traces d'années d'usure, nous avons constaté sur un des chevets des marques laissées par une bouteille qui avait du déborder et un ou plusieurs verres, preuve que le ménage avait été fait de manière superficielle.
Cerise sur le gâteau au moment de déplier le premier soir le canapé lit pour les enfants nous avons été stupéfaits de voir qu'il avait été replié sans changer les draps ni même les tirer après le passage des occupants précédents. Nous avons donc signalé le problème à la réception, un employé est monté quinze minutes plus tard avec des draps propres: CHARGE A NOUS DE FAIRE LE LIT.

Chers Clients,
Pour commencer, je vous remercie de nous avoir laissé votre commentaire.
Nous prenons très sérieusement les remarques de nos clients afin que les disfonctionnements décrits ne se reproduisent plus.
Je suis vraiment désolé de l’expérience vécue, ce n’est absolument pas le reflet de ce que nous voulons mettre en lumière pour le confort de notre clientèle.
Sachez que des renforcements de contrôles sur la propreté des chambres sont mis en place.
Sincèrement.
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hotel quatre etoiles avec vue sur la seine, et même pour être plus précis, avec vue
sur la maison de la radio, de l'autre coté de la seine.
Cet hôtel s'appelait HOTEL NIKOS dans les années 70-80 avant qu'il ne soit racheté
par le groupe Accor pour devenir Novotel.
Son historique explique deux choses : la présence de nombreux japonais dans l'hôtel
et l'existence d'un très bon restaurant japonais traditionnel à l'étage
Nous avons profité d'une belle suite N° 2827, magnifique et fraichement rénovée.
Bon serine, calme, full service
En résumé, un excellent hôtel dans le 15eme, à 5 mns du métro Bir Hackem

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai passé une nuit au novotel Tour Eiffel je dois dire que j'ai été agréablement surpris par l'accueil et le service j'ai été reçu par une jeune fille très gentille qui vient du Pérou j'ai malheureusement oublié son nom qui était parfaite, très gentille et serviable, les concierge aussi m'ont trouve un taxi pour le matin tôt et ma chambre super rien a dire une petite vue sympas et agréable propre, j'espere que j'aurai la même impression quand j'y retournerai

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Client,
Un grand plaisir à vous lire !
Merci pour votre ressenti plus que positif, j’ai félicité notre réceptionniste pour son accueil et son implication dans le bien-être de nos clients ainsi que nos concierges.
Nous vous attendons avec plaisir pour une expérience similaire.
Au plaisir de vous recevoir !
Saint Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Séjour Affaire agréable, mais trop court pour profiter au mieux de ce 4*. Belles chambres, SDB petites, et petit déjeuner abondant.
Manque un métro plus près, et attention au défraîchissement. Dans le hall, les beaux fauteuils crème s'abîment... pas très chic.
Au final, un hôtel très confortable, pas donné (240€ la standard environ). Et en province, de beaux 3* lui sont équivalents... mais c'est Paris !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults