“séjour agréable”

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

J'ai été charmé par cet hôtel. J'avais une chambre avec vue sur la Seine. Les chambres sont très bien aménagées et confortables. Les restaurants sont très bons et présente une cuisine raffinée. Le personnel est très professionnel et attentionné. À quelques minutes d'accès de marche du RER pour voyager partout dans Paris. L'hôtel est situé à 10 minutes de marche de la Tour Effeil. Il y a un très grand centre commercial au coin de la rue. Je vous recommande chaudement cet hôtel pour vos voyages d'affaires et en famille.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cergy, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Cet Hotel est extrêmement bien situé et la promotion sur internet m'aura permis de me décider très rapidement ... Le petit déjeuner est toujours aussi très complet, avec toutefois un petit problème d'organisation (temps d'attente) Enfin, Dommage que la piscine ait été indisponible le dimanche... heureusement que nous avions réservé également au Benkay, remarquable restaurant Japonais !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris Centre Tour Eiffel
4.0 sur 5 bulles 3 854 avis
Adagio Paris Tour Eiffel
N° 927 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 693 avis

Vous connaissez Novotel Paris Centre Tour Eiffel ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Centre Tour Eiffel

Établissement : Novotel Paris Centre Tour Eiffel
Adresse: 61 quai de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°375 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Centre Tour Eiffel 4*
L'hôtel Novotel Paris Centre Tour Eiffel est un hôtel 4 étoiles situé au centre de Paris, face à La Seine à quelques pas de la Tour Eiffel. L'hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires, réunions et séminaires ainsi que pour un week-end à 2 ou en famille à Paris. L'hôtel est dans le centre de Paris, proche des Champs-Elysées, du Louvre et de Notre-Dame. L'hôtel propose deux restaurants, un bar, une piscine intérieure et un fitness pour votre bien être. Wifi offert. Parking sécurisé attenant à l'hôtel. L'hôtel propose des chambres avec vue sur Paris et Seine, accueillants les familles (2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans), ainsi qu'un restaurant gastronomique Japonais doté d'un bar à sushis. Les shorts de bain ne sont pas admis à la piscine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Centre Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Tour Eiffel
Novotel Paris Tour Eiffel Hotel Paris