“Succession de déceptions..”

Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 749 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons réside avec mon amie dans cet hôtel durant 4 nuits. Premier couac en arrivant notre chambre double avec lit queensize n'était pas disponible. On nous a proposé la même chambre en fumeur, ou alors de rapprocher deux lits pour en faire un seul car l'établissement était plein. L'odeur de la cigarette étant certainement incrusté nous avons opté pour la Deuxième solution. Quel "bonheu" pour un weekend en amoureux que de dormir séparément ... En arrivant dans la
Chambre (1722 sachez le et
Fuyez la !!!!) le boîtier du coffre fort me tombe dessus car cassé,
Passons c'est pas si grave. La moquette était détrempée proche de la Salle de bain alors que nous venions d'arriver ?!?! Les lits ne sont pas confortables du tout. Lorsque ma compagne a voulu prendre un bain j'ai du réparer le système qui permet de bloquer l'eau à l'intérieur de la baignoire car il était endommagé. La télé plus que capricieuse impossible par moment de la Regarder et
Plusieurs fois alors que nous sommes que très peu resté notre chambre. Et la tuyauterie vous tiendra au courant des heures de douches de vos voisins proches tant elle est discrète ... Au niveau des prestations que dire : l'espace snack est chouette à un détail prêt que la personne antillaise présente lors des deux soirs ou je suis allé écoute ses
Musiques à fond et donc peine à vous entendre à la caisse, mais pas question d'avoir du bon sens et de la baisser. Une dame très odieuse à la réception ( chaussure à talon avec le dessous rouge dont le nom m'échappe) qui m'envoie bouler lorsque je demande pour faire du change vu que les panneaux sont affichés en me disant sur un ton sec "pas de Ça ici y'a des banques à 10 minutes ". Pour informations madame les banques à 19h30 sont fermées et il n'y a pas de
Change dans le Coin !! Lors de notre départ on a essayer de nous facturer deux déjeuner le même jour, en nous demandant si on avait mangé en bas mais aussi en chambre .. Le summum de l'absurde. Il
Y'a Quand même quelque + :
Le service de conciergerie top et très disponible, le personnel hormis cette fameuse réceptionniste très avenant et souriant, la situation et le restaurant japonais magnifique. Mais pour un prix aussi exorbitant j'aurais aimé en avoir pour mon argent et ne pas être déçu de jour en jour. Bref nous n'y retournerons jamais et ne recommanderons en tout cas pas autour de nous cet hôtel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 716)

Avis publié : 2 janvier 2014

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons résidé dans une suite au 27 étage ; vue superbe ! fait rare a Paris, le personnel souriant et aimable (de vrais pros rodé a recevoir les voyageurs fréquents... ) toutefois nous avons trouvé la piscine peu avenante (eau trouble), le système de TV multimédia lent a en être inutilisable, et l'eau chaude capricieuse ....
mais en résumé, nous reviendrons étant persuadé que ces petits détails techniques ne sauraient perdurer

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013