“sejour agreable”

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Feldafing, Allemagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Chambres typiquement "publicitaires", assez jolies à regarder mais à utiliser pas terribles. Pas d'endroit pour ranger ces affaires ou poser sa valise. Bruyant: impossible d'éteindre la soufflerie la nuit et fuites dans la salle de bain = impossible pour dormir. Télécommande ne marche pas, la réception a cru que je ne savais pas m'en servir mais n'a jamais envoyé de technicien ...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers Clients,
Je vous remercie d’avoir laissé un écrit sur votre passage au Novotel Paris Tour Eiffel.
Sachez que nous prenons très au sérieux tous les commentaires constructifs, ils nous aident à nous améliorer chaque jour !
Concernant la superficie de nos chambres, elles vont de 20m2 pour une chambre standard à 107m2 pour une suite Présidentielle.
Nos clients ont dans chaque chambre standard un porte-bagages, une penderie et une étagère ainsi que deux tiroirs de rangement.
Pour ce qui est des soucis techniques, notre Directrice Technique met tout en œuvre afin d’éradiquer ce genre d’irritant pour nos clients.
Veuillez accepter mes excuses pour ces désagréments !
Cordialement.
Denis Gauthier
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Fuite incessante des toilettes; Intolérable : cuvette toilette souillée ! Traces de verres ou autres sur les tablettes de nuit, moquette très douteuse ; j'ai inspecté la literie par peur d'avoir d'autres surprises , je ne restais qu'une nuit et n'ai fait de réclamations qu'à la fin de mon séjour, aucun geste commercial. Beaucoup d'esbroufes pour cet hôtel mais même pas digne d'un trois étoiles quant au confort et la propreté de la chambre.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile