“excellent hotel”

N° 740 sur 1 802 Hôtels à Paris
marlhes
“excellent hotel”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel durant 1 semaine. Il est très bien situé pour faire du tourisme(10 mn à pied de la tour Eiffel).
La chambre était certe un peu petite mais très confortable, la salle de bain très bien équipée, seul bémol le sèche cheveux un peu faible.
Les équipements de l'hôtel sont superbe, la piscine bien chauffée, terrasse sympathique pour les fumeurs. Le bar est très cosy, le restaurant très bien avec des plats variés. Par contre des serveurs un peu perdus, mais qui nous ont bien fait rire!!
Le personnel de l'hôtel est souriant, à l'écoute.
En bref,je recommande cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Bonjour hotel moyen avec personnel sympatique mais pas digne d'un 4 etoiles literie douteuse et moquette taché menage superficielle.
Gros point fort la vue du 20 etages et la situation géographique ainsi qu'un petit dej copieux.
Piscine tres froide et vestiaire comun un peut sale
Globalement un bon sejour

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tayac, France
Avis écrit le 1 février 2014

Je n'ai pas vraiment aimé cet hôtel .Accueil impersonnel .Les chambres sont tristes et ternes,il n'y a pas assez de rangement ,4 cintres dans un placard minuscule .Pas d'emplacement pour ranger les valises .
Le flexible de la douche fuyait à mon arrivée mais a été changé suite à ma plainte.
Le personnel au restaurant était charmant par contre la nourriture sous forme de buffet très moyenne ( je précise que j.y suis allée dans le cadre d'un séminaire )
En bref je n'ai pas envie d'y retourner .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère Cliente,
Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire sur votre séjour chez nous.
Je suis désolé que votre ressenti reste mitigé quant aux prestations fournies.
Je note tout de même que mes équipes vous ont satisfaite par leur savoir-faire et savoir-être, je ne manquerai pas de les féliciter.
Laissez-nous une autre chance en revenant séjourner dans mon hôtel afin de vous prouver que ce n’est pas le reflet de notre travail au quotidien !
Denis Gauthier
Feldafing, Allemagne
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Chambres typiquement "publicitaires", assez jolies à regarder mais à utiliser pas terribles. Pas d'endroit pour ranger ces affaires ou poser sa valise. Bruyant: impossible d'éteindre la soufflerie la nuit et fuites dans la salle de bain = impossible pour dormir. Télécommande ne marche pas, la réception a cru que je ne savais pas m'en servir mais n'a jamais envoyé de technicien ...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers Clients,
Je vous remercie d’avoir laissé un écrit sur votre passage au Novotel Paris Tour Eiffel.
Sachez que nous prenons très au sérieux tous les commentaires constructifs, ils nous aident à nous améliorer chaque jour !
Concernant la superficie de nos chambres, elles vont de 20m2 pour une chambre standard à 107m2 pour une suite Présidentielle.
Nos clients ont dans chaque chambre standard un porte-bagages, une penderie et une étagère ainsi que deux tiroirs de rangement.
Pour ce qui est des soucis techniques, notre Directrice Technique met tout en œuvre afin d’éradiquer ce genre d’irritant pour nos clients.
Veuillez accepter mes excuses pour ces désagréments !
Cordialement.
Denis Gauthier

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris