Novotel Paris Centre Tour Eiffel
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
142 $US
131 $US
330 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
399 $US
321 $US
4 906 résultats
Avis publié : 5 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Avis publié : 5 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 février 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel durant 1 semaine. Il est très bien situé pour faire du tourisme(10 mn à pied de la tour Eiffel).
La chambre était certe un peu petite mais très confortable, la salle de bain très bien équipée, seul bémol le sèche cheveux un peu faible.
Les équipements de l'hôtel sont superbe, la piscine bien chauffée, terrasse sympathique pour les fumeurs. Le bar est très cosy, le restaurant très bien avec des plats variés. Par contre des serveurs un peu perdus, mais qui nous ont bien fait rire!!
Le personnel de l'hôtel est souriant, à l'écoute.
En bref,je recommande cet hôtel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Bonjour hotel moyen avec personnel sympatique mais pas digne d'un 4 etoiles literie douteuse et moquette taché menage superficielle.
Gros point fort la vue du 20 etages et la situation géographique ainsi qu'un petit dej copieux.
Piscine tres froide et vestiaire comun un peut sale
Globalement un bon sejour

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Je n'ai pas vraiment aimé cet hôtel .Accueil impersonnel .Les chambres sont tristes et ternes,il n'y a pas assez de rangement ,4 cintres dans un placard minuscule .Pas d'emplacement pour ranger les valises .
Le flexible de la douche fuyait à mon arrivée mais a été changé suite à ma plainte.
Le personnel au restaurant était charmant par contre la nourriture sous forme de buffet très moyenne ( je précise que j.y suis allée dans le cadre d'un séminaire )
En bref je n'ai pas envie d'y retourner .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Chère Cliente,
Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire sur votre séjour chez nous.
Je suis désolé que votre ressenti reste mitigé quant aux prestations fournies.
Je note tout de même que mes équipes vous ont satisfaite par leur savoir-faire et savoir-être, je ne manquerai pas de les féliciter.
Laissez-nous une autre chance en revenant séjourner dans mon hôtel afin de vous prouver que ce n’est pas le reflet de notre travail au quotidien !
Denis Gauthier