“Bon hôtel famille mais quelques améliorations à apporter”

Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 740 sur 1 802 Hôtels à Paris
Redon, France
“Bon hôtel famille mais quelques améliorations à apporter”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

J'ai l'habitude de séjourner dans des novotel à titre professionnel mais également à titre familial car la chaine propose des chambres familiales. Nous avons séjourné cette fois au 31eme et dernier étage avec une superbe vue sur la seine et la rive droite. Le personnel est accueillant. La situation est idéale mais des améliorations doivent être apportées pour répondre totalement aux critères d'un 4 étoiles :
- restaurer la chambre : tapisseries un peu abimées, une décoration qui pourrait être modernisée pour ce niveau de confort, une salle de bain trop petite avec des peintures également à refaire dans les détails
- une piscine sympathique mais la propreté des vestiaires, des douches et des pédiluves est très moyenne
- affichant une politique familiale, des jeux personnalisés pourraient être offerts en chambre comme cela se faisait un temps
Le lit enfant est également un peu trop petit ainsi que les draps

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
Avis écrit le 26 février 2014

Bien que mal commencé, notre séjour s'est finalement très bien fini. Le personnel est très sympa et vraiment à l'écoute des clients, malgré je pense à certain moment un manque ; effectivement quand on voit la queue devant la reception avec 2 personnes et un paneau sur le desk du conciergre "absent voir la reception" je pense qu'il y a possibilité d'améliorer cela. Sinon si je peux me permettre un petit mot de plus, messieurs les dirigeants, laissez mettre du service sur les notes à signer, c'est tellement simple, cela ne coute rien à l'établissement, et vous retrouverez un personnel un peu plus motivé, car je pense qu'il y a un manque à gagner pour eux, et quand on connait le coût de la vie parisienne cela serait une bonne chose. Sinon encore une fois félicitation pour la façon dont mes soucis ont été suivis et réglés. Ah et aussi, le petit plus pour les enfants, c'est TOP beaucoup d'hôtel devrait y penser.

Astuce pour la chambre : Inutile d'attendre la vue sur la tour Eiffel, il n'y en a pas ; mais pour les fan on mache 1...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 février 2014

Joli hotel, tres proche de la Tour Eiffel. Bizarre presence de beaucoup de touristes Japonais.
L'hotel est tres propre, quoi que peu personnel - c'est un novotel quoi! J'aime le cote business de l'hotel, la proprete des chambres; j'aime moins la position, pas terrible (pas vraiment proche du metro, il faut pedaler un peu).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 16 février 2014

Bonsoir,
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Chambre au 23ème étage avec légère vue sur la Seine, donc très appréciable :)

Nous avons profité de la piscine, dans une atmosphère assez spéciale, mais l'expérience était agréable !
Le personnel est extrêmement serviable et accueillant.

Le métro est à 10 minutes à pied, sans problème pour de jeunes étudiants comme nous !
Tarif en réservant à l'avance 95€ au lieu de 225, tarif affiché dans l'hôtel pour la nuit!

Très bon ressenti général et à refaire !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Je cherchais un hôtel pas trop loin de la Tour Eiffel et ce novotel me paraissait très bien. A l'arrivée, un superbe hall d'accueil, la chambre très sympa avec une belle vue sur la Seine. Le petit déjeuner très varié sous forme de buffet, et un personnel sympathique. 2 gros hic : le parking à 29eur pour 24h !!! Et les détails de finition dans les chambres : bas de lampes cassées dans la sdb et le tapis déchiré à certains endroits. Sinon emplacement pas trop loin de la tour mais dans un quartier moyen.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
lauzes
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Un grand novotel avec tout ce que l'on peut espérer. La piscine est partagé avec des clubs de sport donc pas très intimiste. Tout le reste parfait si vous vous déplacez en taxi. Pour les petits budgets le métro le plus proche est à 8 - 10 minutes à pied par des chemins sans intérêt.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
DenisGauthier, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chers Clients,
Un grand merci à vous, d’avoir choisi le Novotel Paris Tour Eiffel pour votre séjour !
Nous avons effectivement la chance d’abriter un centre de fitness avec piscine chauffée. Elle est accessible tous les jours en large plage horaire.
Concernant les transports à proximité de notre hôtel, nous avons 3 stations de métro desservant les grands monuments, nous avons deux stations de Vélib’ vous laissant ainsi jouir de la ville de paris en toute liberté et une station de taxis au pied de l’hôtel.
A très bientôt !
Denis Gauthier