“Très bon séjour avec vue panoramique incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Centre Tour Eiffel

Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 700 sur 1 811 Hôtels à Paris
Normandie
“Très bon séjour avec vue panoramique incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Novotel Paris Tour Eiffel est un excellent hôtel, très bien situé au bord de la Seine entre le quartier Grenelle et la Tour Eiffel. Très bien pour une famille de 4 (besoin de réserver qu'une chambre avec tout le confort). Nous étions au 21ème étage avec une vue incroyable! Proche d'un centre commercial avec Cinéma, restaurants... Un gros plus: le petit déjeuner gargantuesque avec quantité et qualité incroyable... Un petit moins: le parking en sous sol obligatoire (peu de place à proximité de l'hotel) assez cher...
Je recommande cet incroyable hôtel de grand standing.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel situé à 5 mn des bateaux mouches "paris en scène", "vedettes de paris" et à 5 mn de la tour eiffel : gros point fort. tout peut être fait à pieds ou en métro. Le point faible : il s'agit d'un hôtel trop impersonnel avec des touristes à gogo et des étages qui vous donnent le tournis!
J'ai réservé via last minute en hôtel top secret donc heureuse du prix payé pour la prestation : chambre vue seine au 15ème étage avec coucher de soleil.
Attention dernier détail : demander chambre non fumeur si vous ne voulez pas avoir l'odeur dans la chambre car les fenêtres ne s'ouvrent pas et donc ne pas être claustrophobe est un atout pour cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Redon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

J'ai l'habitude de séjourner dans des novotel à titre professionnel mais également à titre familial car la chaine propose des chambres familiales. Nous avons séjourné cette fois au 31eme et dernier étage avec une superbe vue sur la seine et la rive droite. Le personnel est accueillant. La situation est idéale mais des améliorations doivent être apportées pour répondre totalement aux critères d'un 4 étoiles :
- restaurer la chambre : tapisseries un peu abimées, une décoration qui pourrait être modernisée pour ce niveau de confort, une salle de bain trop petite avec des peintures également à refaire dans les détails
- une piscine sympathique mais la propreté des vestiaires, des douches et des pédiluves est très moyenne
- affichant une politique familiale, des jeux personnalisés pourraient être offerts en chambre comme cela se faisait un temps
Le lit enfant est également un peu trop petit ainsi que les draps

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bien que mal commencé, notre séjour s'est finalement très bien fini. Le personnel est très sympa et vraiment à l'écoute des clients, malgré je pense à certain moment un manque ; effectivement quand on voit la queue devant la reception avec 2 personnes et un paneau sur le desk du conciergre "absent voir la reception" je pense qu'il y a possibilité d'améliorer cela. Sinon si je peux me permettre un petit mot de plus, messieurs les dirigeants, laissez mettre du service sur les notes à signer, c'est tellement simple, cela ne coute rien à l'établissement, et vous retrouverez un personnel un peu plus motivé, car je pense qu'il y a un manque à gagner pour eux, et quand on connait le coût de la vie parisienne cela serait une bonne chose. Sinon encore une fois félicitation pour la façon dont mes soucis ont été suivis et réglés. Ah et aussi, le petit plus pour les enfants, c'est TOP beaucoup d'hôtel devrait y penser.

Astuce pour la chambre : Inutile d'attendre la vue sur la tour Eiffel, il n'y en a pas ; mais pour les fan on mache 1...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Joli hotel, tres proche de la Tour Eiffel. Bizarre presence de beaucoup de touristes Japonais.
L'hotel est tres propre, quoi que peu personnel - c'est un novotel quoi! J'aime le cote business de l'hotel, la proprete des chambres; j'aime moins la position, pas terrible (pas vraiment proche du metro, il faut pedaler un peu).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bonsoir,
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Chambre au 23ème étage avec légère vue sur la Seine, donc très appréciable :)

Nous avons profité de la piscine, dans une atmosphère assez spéciale, mais l'expérience était agréable !
Le personnel est extrêmement serviable et accueillant.

Le métro est à 10 minutes à pied, sans problème pour de jeunes étudiants comme nous !
Tarif en réservant à l'avance 95€ au lieu de 225, tarif affiché dans l'hôtel pour la nuit!

Très bon ressenti général et à refaire !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux