“La perfection” 5 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Je n'ai pas choisi l'hôtel, lieu de congrès scientifique, mais j'ai bien apprécié mon séjour. Bien sur, le cadre n'est pas intimiste mais la situation géographique est bonne et la qualité de la prestation en accord avec ce que j'en attendais, voire même mieux! Un plus amusant, on croise les hôtesses de la Japan Airlines dans leur joli tailleur bleu marine et rouge. Bref, j'espère y revenir l'an prochain pour la même réunion professionnelle...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Laurent M, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire, je féliciterai biensûr mes équipes, ce genre d’écrit est une grande récompense pour leur travail fourni chaque jour !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Paris Tour Eiffel.

Sincèrement.

Laurent Mauguit
Agen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

pour 175 euros le robinet de douche etait bloque sur brulant je suis donc parti a mon congres sans me doucher desagreable....la fois d'avant je pouvais me doucher a l'eau froide!!!! sinon chambre calme literie ok petit dejeuner sympa

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons séjourné en famille dans cette hôtel proche de la tour eiffel. Pratique et facile d'accès. Le personnel est agréable et serviable. Le seul regret est la propreté de la chambre qui n'était pas à la hauteur de nos attentes. Sinon c'est correct

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Vous êtes au bord de la seine et proche de la Tour Eiffel mais n espérez pas le calme car il y a le métro et les portes qui claquent à toute heure! Les oreillers sont de mauvaise qualité les draps plutôt gris que blancs quant à la salle de bain microscopique il est honteux de voir autant de traces sur le robinet de douche! A contrario le personnel est très aimable.

• Séjour du mars 2014